You are not logged in.
ya un projet de faire une marina à côté du ptit resto de Kaka en pleins sur le meilleur endroit de navigation
http://www.glo-con.com/fr/property/prop … /AD7_8574/
jespère que ça va tomber à L'eau....
bonsoir
Last edited by takoon (2007-10-30 22:01:03)
Offline