Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-12-04 02:36:41

smarty
Member

Sao Paulo, quartier Campo belo

Appartement à vendre tout neuf à partir de 1 million de real.
2 millions pour la cobertura.
Ils font 20% pour ceux qui payent à vista. (Soit 200 000 reais en moins). Une aubaine.

A visiter au coin de la rua conde de Porto Alegre e a rua volta da redonda.
Très jolie.
Appartement de 4 suites de 233 m2. (Suite au Brésil veut dire chambre avec sa propre salle de bain).

Ils vont faire de campo belo, le numéro 2 de Vila Nova conceiçao, ou les apparts se vendent de 6 000 à 12 000 reais le m2.

Jardins, c'est dans l'ancien à partir de 4 000 reais le m2 jusqu'à 12 000 aussi.

Je le répète, le marché de l'immobilier, est loin mais très loin de ce que les gens pensent.
Négliger ces paramètres seraient une erreur.

#2 2007-12-05 10:59:44

Re: Sao Paulo, quartier Campo belo

smile Interessant commentaire. Je vais etre a Sao Paulo du 24 janvier au 4 février prochain et je vais visiter quelques appartements en construction. J'aimerais pouvoir te rencontrer pour  connaitre un peu la  réalité du marché immobilier. Je suis normand mais j'habite en Espagne depuis 20 ans déja. Le marché ici a flambé toutes ces dernieres années et est arrivé maintenant  a une certaine saturation. J'ai l'impression que le Brésil est comme l'Espagne de ces dernieres années : prix...plus 14 a 20% par an... Je me trompe ??

#3 2007-12-05 11:04:47

smarty
Member

Re: Sao Paulo, quartier Campo belo

Oui,quand tu viens tu m'appelles, et on visitera les appart décorés, sur le terrain de la construction même.

L'espagne, oui c'est révolu totalement.
Au Brésil, on verra de l'inédit, car la courbe est verticale, et ce pour 15/20 ans.
Avant une stabilité des prix.
A bientôt donc.

Board footer