You are not logged in.
Salut,
Je suis actuellement a Fortaleza, peu prisee par les français mais beaucoup apreciee des Allemands, Italiens, et Neerlandais.
Et je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a laisse sur le cul : ici l'A/R en vol direct, ne serais qu'a 600E au depart de Roterdam. Alors que depuis la France ç'est presque le double et beaucoup plus cher que d'arrive a Rio ou SP.
Avez vous d'autres infos a ce sujet?
oui, je ne sais plus par quelle cie mais si tu rajoutes + - 200 eu pour 1 vol A/R sur Roterdam, tu retombes a peu pres sur les memes equivalences: prix, escale ect ...
les hollandais ont de la chançe sur Fortaleza
au depart de paris , un vol Air France direct pour Caracas c'est 700 eu
Voila je faits souvent Toulouse - SP et je trouves mes billets pour un peu moins de 700 Eu chez expedia.fr. Parfois je passe par Paris ou Madrid peu importe!
Tu es toujours chez Airbus mcarson?
Je cherche à partir pour Fortaleza pour pas cher, pouvez vous m'aider, peu importe si c'est de PAris, Rotterdam ou autres...merci de me tenir au courant...até logo...
Pour pas cher, tu as le canoe, le bateau de pêche......
Merci Chico, j'aime les gens qui ont de l'humour...évidement je cherche à partir pour le meilleur prix en avion....merci
Até logo
C'est avec cette agence http://www.flybrazil.nl/en-EN/FlightSearch.asp
Il y a parfois des last flight à des prix très intéressants.
Mon épouse à prix l'année dernière le vol direct Amsterdam-Porto Seguro
aller pour 550 Euros.
Le vol est convenable et les excess bagage sont à un prix intéressant ( 5€ le kilo au lieu de 15 € sur les autres compagnies).
Il y a le TGV qui s'arrête à l'aéroport.( Amserdam-Schipoll)
Marc
C'est avec cette agence http://www.flybrazil.nl/en-EN/FlightSearch.asp
Il y a parfois des last flight à des prix très intéressants.
Mon épouse à prix l'année dernière le vol direct Amsterdam-Porto Seguro
aller pour 550 Euros.
Le vol est convenable et les excess bagage sont à un prix intéressant ( 5€ le kilo au lieu de 15 € sur les autres compagnies).
Il y a le TGV qui s'arrête à l'aéroport.( Amserdam-Schipoll)Marc
5€ le kilo c'est donné, car l'exces de poids normalement c'est 50€ par kilo et cela est une réalité chez Air France, KLM, Luthansa ..
Effectivement 5€ le kilo c'est donné et intéressant lorsque votre épouse a 100 kg de bagages excédentaires !
Le nom de la compagnie aerienne est ARKEFLY
Ils ont un site pour ceux qui comprennent le néerlandais,
www.arkefly.com où tous les tarifs sont indiqués.
Pour ceux qui partent plus de 1 mois( passer l'hiver au Brésil) , apparemment il est autorisé de prendre 35 KG de bagage.
Il est à combien maintenant le Paris Shipoll en 2 ème classe TGV ?
Il est à combien maintenant le Paris Shipoll en 2 ème classe TGV ?
105 Euros
Merci Marc.
Je me souviens en 1997, du port de Roterdam, rempli de voitures WV Golf, nouveau modèle, montés au mexique, importés en Europe.
interessant ! merci