Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-01-01 23:11:04

maria
Guest

séjour a Rio de Jainero

bonjour a tous! j'envisage de passer un séjour au brésil et donc de visiter Rio mais l'on ma dit que c'était une ville dangereuse! j'ai meme entendue dire que certains touristes ce sont fait taper par des enfants jusqu'à ce qu'ils récupère leur porte feuille!! Est il vrmt dangereux de séjourner a Rio?? est ce que certains d'entre vous ont eu des ennuis en y allant?? merci d'avance.. je me voi mal aller au brésil sans visiter cette ville qui semble éxtraordinaire!!

#2 2006-01-01 23:41:49

Chico brasil
Member

Re: séjour a Rio de Jainero

Pour te repondre simplement, pas plus dangereux qu´à Paris et dans certains endroits de France, dernierement sur le JT de France 2, il y avait un reportage sur le vol á l´arraché en augmentation á Nice et la mise en place d´une action de prevention de la gendarmerie au peage d´autoroute de Vintimile sad   et ce n´est pas  pour cela que l´on vit dangereusement á Nice  smile

Bonne année 2006....et no stress

Offline

Board footer

Powered by FluxBB