You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
nous souhaitons nous marrier en france le 27 mai. elle arrive en france vers le 25 janvier et d'après les informations que nous avons, du ait de la publication des bans , elle peut rester jusqu'au marriage sans problème, mais inquiétude parceque je ne trouve aucun texte qui justifie cette autorisation( elle depassera trois mois sur le territoire français en attendant le 27 mai)
merci de vos réponse
patrick
Last edited by generos34 (2009-04-27 04:23:51)
Offline
Coucou c'est Loli,
Regarde sur www.diplomatie.gouv.fr/venir/visas/
Fait la simulation pour plus de 3 mois et tu verras, il y pas de problème normalement. Mais c'est vrai qu'à la mairie ils m'avaient dit de faire attention à pas dépasser les délais, que ça craignait etc. mais bon je me suis rendue compte qu'ils ont des lacunes parfois....
La sous-préfecture, l'OMI, ambassades et consulats... le top 50 de mes appels ces derniers temps..
A plus!!!
ps: on se marrie le 28, vous venez ou quoi?!!!!! : )))))
je te contacte par mail
CIAO
Offline
salut Patrick,
C'est pas possible, va sur le lien. Je viens de le refaire, mets Brésil puis brésilien, long séjour, visite familiale et "projet de mariage avec un ressortissant français = pas de visa!!!
C'est précis en plus alors ne stressez pas car tout ira bien. A plus
Offline
super loli, là, tu nous enlève une angoisse , super
bisous à tous les deux
bye à bientôt
Offline
Pages: 1