You are not logged in.
Bonjour à tous,
je recherche un local commercial (+/- 150 m2) à louer (budget max R$ 3.000,00/mois), pour services informatiques dans les quartiers suivants (exclusivement):
-Tijuca
-Andaraí
-Maracanã
-Vila Isabel
Éventuellement:
-Praça da Bandeira
-Rio Comprido
-Estácio
-Engenho Novo
-Méier
-Lins
Si vous avez une piste, merci de me faire signe. C´est assez urgent (janvier).
Merci!
Offline
En fait, tu vas donc faire plaisir à un investisseur.
Nombreux sont les acheteurs qui cherchent un locataire dans la foulée, avec un contrat de 2/3/5 ans.
Dans ton cas, tu devras avoir env 2 500 R$ de loyers plus 500$ de condominio.
Donc les acheteurs vont acheter 250 000 reais, tu feras travailler l'acheteur sur 1% par mois sur son capital, sachant que si c'et investisseur aujourd'hui emprunte, il sera facile pour lui de se faire financer à l'aise et pour pas cher au niveau des taux immobiliers.
Si tu étais ici, depuis longtemps, aujourd'hui tu financerais tout seul ton local commercial, sans aucun problème pour revendre ensuite.
Vu, que dans quelques années tu ne pourras plus financer un achat par son loyer.
La tendance est à la montée....Profite de l'instant T présent.
Offline
En fait, tu vas donc faire plaisir à un investisseur.
Nombreux sont les acheteurs qui cherchent un locataire dans la foulée, avec un contrat de 2/3/5 ans.
Dans ton cas, tu devras avoir env 2 500 R$ de loyers plus 500$ de condominio.
Donc les acheteurs vont acheter 250 000 reais, tu feras travailler l'acheteur sur 1% par mois sur son capital, sachant que si c'et investisseur aujourd'hui emprunte, il sera facile pour lui de se faire financer à l'aise et pour pas cher au niveau des taux immobiliers.
Si tu étais ici, depuis longtemps, aujourd'hui tu financerais tout seul ton local commercial, sans aucun problème pour revendre ensuite.
Vu, que dans quelques années tu ne pourras plus financer un achat par son loyer.
La tendance est à la montée....Profite de l'instant T présent.
Smarty, merci pour ces conseils, mais on n´est pas dans la même logique: je suis un petit entrepreneur, je gagne de l´argent en vendant des services, donc directement à partir de mon travail et du travail des gens que j´emploie. Donc pour moi de l´argent immobilisé, par exemple, dans un local commercial, c´est de l´argent improductif. Si j´avais 250 000 reais en capital ou ligne de crédit bancaire, je les dépenserais par exemple en ressources humaines ou en marketing, mais sûrement pas en achetant un local.
Chacun son métier, moi c´est d´investir et de gérer le capital humain dans mon secteur, l´informatique.
Offline
Oui, j'entend bien, mais ton capital te rapporte au Brésil 1% par mois minimum.
A la banque c'est plus que 8% maxi par an.
Je voualis juste attirer ton attention, sur ce sujet.
Etant a Sao Paulo, tu devrais te diriger chez les professionnels de Rio de J.
Vu qu'il n'y a aucune réponse, des camarades de RIO, sur ce forum.
Evidemment, je pense que tu devras t'installer pas trop loin du quartier financier, des banques etc etc de Rio.
Maintenant, je te souhaite bon courage, j'ai eu de la main d'oeuvre carioca chez moi a SP, et ce n'était pas la joie.
Il voulait tous m'expliquer ce que je devais faire et mon boulot. Rsrsrsr
Les paulistas jamais.
Offline