You are not logged in.
si il y a un secteur qui marche au bresil et qui n a pas fini de se developer c est le transport. tu achete un camion par forcement un 40 tonnes disont un 3 tonne 5 , que tu transportes du surgele, des materiaux construction, de la messagerie, etc le transport et en relation avec une economie en forte expansion et ou les gens achete de plus en plus a distance. si il y a quelq un d interesse ?
C'est pas ce que j'entends dire autour de moi.
Enormément de concurrence et la plupart triment comme des boeufs pour un revenu de misère. A moins de créer une flotte de 50 camions, je déconseille.
Le surgelé, trop contraignant. Les matériaux de construction, trop éprouvant et gagne misère. Les achats à distance, il faudra se "lever de bonne heure" pour piquer les clients des transporteurs déjà existants et qui augmentent leur flotte au fur et à mesure de l'extension, si nécessaire.
Offline
Je suis d'accord avec Bayard, le transport n'est pas structuré comme en Europe, et on trouve de tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, sans compter les amendes, les péages + cher, les vols etc.....
seule les grandes boites sérieuses tirent leur épingle du jeux, pour les autres, c'est le monde de la jungle...
Offline