You are not logged in.
Pages: 1
quelqu'un a-t-il connaissance de cet investissement ?
on peut acheter directement via le site
http://www.tesouro.fazenda.gov.br/tesou … lidade.asp
Offline
A la CAIXA federal, il y a les caixacap, et en plus il ya les tirages au sort.
Je pense que c'est le mieux.
Je crois que c'est à conserver 36 mois minimum.
Sinon, le gouvernement, veut payer les gros lots de Mega sena et etc....
en mensualités comme aux USA, ces enculés n'ont peur de rien ici.
jusqu' alors c'est payé cash ici, et en france aussi.
Offline
Bonjour P4ul ,
quelqu'un a-t-il connaissance de cet investissement ?
on peut acheter directement via le site
en reponse :J'ai deja vu ça mais j'avoue que je m'y suis pas penché ( pas encore )...oui ont peut acheter sur le site ...ou banques etc...
le probleme est la liquidite s'il faut conserver les titres 36 mois ( je n'ai pas la reponse a cela ) il ne faut pas avoir besoin de son fric ..3 ans c'est long , tres long ..les fundos c'est bloqué 1 mois generalement ...
CDLT
Offline
ah oui effectivement c'est long
Offline
Comme dans toutes les banques ici, il y a des tirages au sort.
Ils prennent les gens pour des cons, mais c'est vrai que des quidams gagnent de temps en temps.
Offline
C'est bien 36 mois.
www.caixacapitalizaçao.com.br(si ça ne fonctionne pas allez sur www.caixa.gov.br)
la pub c'est:
caixacap da sorte
Offline
Pages: 1