You are not logged in.
Pages: 1
J ai habité à Sao Luis il y a 8 ans. J avais l intention de m y installer. A cette époque le prix de l immobilier spécialement le centre historique me semblait être bas comparativement à d autres Etats du Nordeste.J y suis retourné chaque année et j ai pu constater un certain dévelopement.
Quelqu un connait il le prix actuel de l immobilier dans cet Etat? maison plage, pousadas, maison du centre historique. Le coût des travaux pour réformer une des maison en ruines du projeto reviver.
J ai cherché sur internet mais n ai presque rien trouvé. Merci d avance.
Offline
salut ,
moi ! j'y vis depuis 2ans
consulte le site de :pereirafeitosa.com.br
des prix indiqués retire 20 a 30% pour un paiement a VIsta et tu sera dans le vrai..
pousada pour le moment oublie c'est saturé ..pour une maison de plage je conseille ARAÇAGI ont peut trouver ou faire construire pour 90000 a 200000 reals bien sur ont te presentera du plus cher ..mais du fait qu'il n'y a pas grand chose quise vends dans ces prix ces toi qui a les cartes en main ...
maison du centre historique ...casaroes ? difficile a dire presque en ruine en traitant avec l'habitant je dirai 70-a 150000 ( pour une grande taille) et environ +70 % du prix initial d'achat pour faire un truc bien ....
Autre Option j'habite a dix minutes du reviver ( a pied ) , derriere le marche central ou en partant de la rua Grande ( la hauteur du shopping colonial ) tu vire a droite toute 7 mn a pied le centre quoi ...une petite maison a 25000-70000 reals + 25000-35000 de reforme globale et de bonne qualite car dans le centre ce n'est que des vieilles maisons ou presque...
en etant patient ( beaucoup), grande gueule et opportuniste je dit 80 a 130000 rs pour un truc sympa a l'heure actuelle
a te lire ,
cdlt
Offline
Lol ce qui m étonne avec ton bled, c est que le centro-historico, n est pas entretenu..moi j attendrai, question l immo va t il chuter au Brésil ???
Offline
oi
je cherche un petit appartement, ou un flat a louer a sao luis pour quelques mois, si possible pas tres loin du reviver. j'ai deja contacte certaines agences mais jusqu'a present pas de reponse de leur part. Je suis encore a paris pour le moment et arrive debut mai. Quelles peuvent etre les solutions et ou puis-je mettre une annonce?
Ate.
Offline
oi
je cherche un petit appartement, ou un flat a louer a sao luis pour quelques mois, si possible pas tres loin du reviver. j'ai deja contacte certaines agences mais jusqu'a present pas de reponse de leur part. Je suis encore a paris pour le moment et arrive debut mai. Quelles peuvent etre les solutions et ou puis-je mettre une annonce?
Ate.
Attends la réponse de Guarana... Il te donnera les bons tuyaux car il vit sur place et connait parfaitement le marché immobilier de la région. Il t´aidera sans aucun doute, n´oublie pas d´emporter ta poêle à crêpes ![]()
Offline
Bonjour ,
Lire mes posts(rubrique immo)..
crepesdu75 ecris moi en prive c'est mieux.. je devrai ( humblement)avoir les reponse pour to...peut etre pas toute mais disons 90%
cdlt
guarana-saoluis
Offline
Pages: 1