You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto . e-mail : fraxesp@yahoo.com.ar
Last edited by lolo (2006-03-09 12:42:48)
Offline
.
Offline
hola,
soy en argentina con dos amigos y vamos a estar en buenos aires para el nuevo año y se puede que vamos a buscar un hospedaje o otra cosa. puedes decirme lo que tienes
gracias
hola,
soy en argentina con dos amigos y vamos a estar en buenos aires para el nuevo año y se puede que vamos a buscar un hospedaje o otra cosa. puedes decirme lo que tienes
gracias
Hola Thomas. Premierèment ,combient de temps vous pensez rester à Bs.As?. Je pourrais vous offrir des chambres dans chez de famille ou un appartement situés très près du centre mais ça depend du temps.Si vous voulez quelque chose pas chèr par exemple il y a une chambre meublée pour trois personnes avec salle de bain privée pour environs u$s 20 / 25 (dollars) par jour dans un très bon centré quartier à côte de bons restaurants,supermarchés ,stations de metro (callao)etc.Le prix c'est pour la chambre .
Bien, si vous avez besoin de plus d'information contactez moi s'il vous plait .
A bientôt
Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto
Hola Roberto,
je pense venir Bsas, pour un mois, du 22/01 au 20/02,
je cherche une chambre pas trop chere,pour une personne avec salle de bain.
tu as quelque chose a me proposé, merci de me donner le prix
Hola Guilles.Merci pour me consulter.Je peux te proposer une chambre meublée dans chez de famille , large ,lumineuse avec service de menage 1 fois par semaine et petit déjeuner inclus située en plain centre ,près de tous les moyens de transport pour EUR 377. par mois
Ca serait bien pour toi? Si tu cherches d'autre chose dis moi si te plait.
(Ah et avec salle de bain privée)
Saludos.
Roberto
Last edited by lolo (2006-01-06 22:35:41)
Offline
bonjour
je serais a bueno aires avec 2 de mes amies le 19 fevrier ou queleques jours peux tu me donner plus de details sur les prix et commodités .
merce
Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto
Salut Laurence! Merci pour me contacter.Je suis sûr que je pourrai avoir quelque chose convenable pour toi.Mais il faut connaître ce que vous cherchez exactement.
Quel est ton avis de les informations déjà données en mes autres réponses? Combien de temps vous pensez y rester?
Si te plaît donnes moi quelques details de plus afin de trouver l'hebergement plus convenable pour vous.
Mon mel: fraxesp@yahoo.com.ar.
A bientôt.
Roberto
Offline
hola!
Je serais a buenos aires du 25/02 au 05/02 je cherche un logement assez grand si possible et plutot centré
Offline
Salut steave.dis moi si te plait vous etes combien?
Si tu veux contactes moi plus directement : fraxesp@yahoo.com.ar
merci
Roberto.
Last edited by lolo (2006-01-20 20:39:50)
Offline
c est bon j ai trouive
merci quand meme
Offline
Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto
bonjour roberto je serais a buenos aires du 12 mai au 10 juillet et je cherche un logement avec salle de bain privée si possible.Peux tu me donner des renseignements sur des disponibilités et des tarifs.merci
Bonjour Roberto,
Je m'appelle fatima j'ai 18ans et je suis étudiante.
Dans le cadre de mes études je serai à Buenos Aires du 12 mai au 27 juin 2006 et je recherche une famille d'accueil alors si tu peux me donner quelques adresses de famille d'accueil ce serait géniale.
donc si tu as des familes qui vivent dans Buenos Aires merci de me répondre.
Bisous
fatima
Bonjour !
je serais à Bs As du 26/02 au 04/03 et je cherche un logement près du centre pour ma soeur et moi à ces dates, est-ce que quelq'un a quelquechose à proposer ?
Bonjour !
je serais à Bs As du 26/02 au 04/03 et je cherche un logement près du centre pour ma soeur et moi à ces dates, est-ce que quelq'un a quelquechose à proposer ?
salut efectivemant j ai appart libre que correspand a votre date d arrivee,,
c est en plien centre de bsas ,,un f3 mueble et equiper,,
pour plus d infos ,,contactez moi a mon e mail,
sanatbsas@hotmail.com
Bonjour !
je serais à Bs As du 26/02 au 04/03 et je cherche un logement près du centre pour ma soeur et moi à ces dates, est-ce que quelq'un a quelquechose à proposer ?
Bonjour Edern. Merci pour me contacter.Je pourrais avoir une large chambre meublée ,centré ,avec salle de bain privée .pour eur20 par jour.
Si cést bien pour vous, ecris-moi si'l te plait à :
fraxesp@yahoo.com.ar.
Roberto
Offline
lolo wrote:Roberto
bonjour roberto je serais a buenos aires du 12 mai au 10 juillet et je cherche un logement avec salle de bain privée si possible.Peux tu me donner des renseignements sur des disponibilités et des tarifs.merci
Bonjour César. Merci pour me contacter.Je pourrais avoir une large chambre meublée ,centré ,avec salle de bain privée .pour eur20 par jour.
Si cést bien pour vous, ecris-moi si'l te plait à :
fraxesp@yahoo.com.ar.
Roberto
Offline
salut lolo je suis francais je compte venir m'installer a buenos aires pour un an au minimun. As tu encore des chambres ou appartement pour 1 personnes mais pas tro cher? Et dis moi si trouver du travail a BA est difficile pour un etranger?
et aussi pardon lolo j'allé oublier, si tu connais des familles d'acceuil a BA? et si oui peux tu me donner les adresses?!gracias senor
Bonjour,
Je m'appel Sylvain.
Je vais arriver demain (15/02/2005).
Je n'est rien de prévu pour mon logement.
Peux tu me laisser ton numéro de télephone sur mon mail, je t'appellerais en arrivant.
Merci.
hola,
je recherche un logement soigne avec bain prive et tele cable pour un mois environ, puis je en savor plus sur le logement que tu offres ? merci
Actuellement je suis a hotel reina av. mayo 4381 2496 hab. 408 tu peux me telephoner tot ou tard.
hasta luego
et aussi pardon lolo j'allé oublier, si tu connais des familles d'acceuil a BA? et si oui peux tu me donner les adresses?!gracias senor
Salut Jere.Tu as déjà trouvé logement?
Si'l te plait, contacte moi sur mon mel, j'ai quelque chose pour t'offrir.
Saludos
Roberto. mel: fraxesp@yahoo.com.ar
Offline
Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto . e-mail : fraxesp@yahoo.com.ar
Bonjour Roberto
Je m'appelle Marie et avec mon mari et mon fils on vient à Bs As du 2 au 17 octobre prochain.
Notre fils n'aura que 22v mois. Peux tu me dire ce qu'il est facile de faire dans les environs comme ballades et visites avec un bébé et si tu as une chambre pour nous 3 durant ces 15 jours c'est super .
Merci beaucoup et à plus j'espère
Marie
Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée de pouvoir me loger avec des personne parlant francais. je recherche donc un appart en location, , ou en coloc, pour les six mois où je vai la bas
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )
Offline
Pages: 1