Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-22 14:53:16

Message pour Chico Brasil!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Chico pourrait tu m'envoyer toutes les formalites que je dois faire afin d'acheter un bien immobilier a rio?
Je n'arrive pas a entrer sur la page de ton site qui parle justement de ces formalite!

Merci.


J'ai entendu dire que je devais faire authentifier ma signature au cartorio?!?Vrai ou faux?

Offline

#2 2008-02-02 13:43:43

Chico brasil
Member

Re: Message pour Chico Brasil!!!!!!!!!!!!!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB