Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-01-18 11:57:05

Mathilde 62
Guest

Besoin d'aide

Bonjour, j suis professeur d'histoire-géographie dans un collège à Berck sur mer (62). Avec les élèves de 5é je travaille en partenariat avec le professeur d'arts plastiques sur les "civilisations précolombiennes", j cherche des idées de sorties pédagogiques sur ce théme ou une personne intéréssée pour faire une intervention là dessus. Merci de votre aide. A bientôt.

Board footer

Powered by FluxBB