You are not logged in.
salut
on m'a parlé de cette banque qui serait specialisée dans les transferts internationaux
Seu filho está estudando no exterior e precisa receber dinheiro para sua manutenção? Sua empresa precisa pagar uma fatura no exterior? O Banco Rendimento oferece o serviço de Ordem de Pagamento em Moeda Estrangeira para o cumprimento ou recebimento de obrigações como essas.
Através da Ordem de Pagamento do Banco Rendimento é possível fazer transferências de recursos do Brasil para o exterior e do exterior para o Brasil, com as seguintes finalidades:
• Manter Pessoas Físicas
• Transferência de Patrimônio
• Aposentadoria e Pensões
• Serviços Técnicos Profissionais
• Heranças, Dividendos, Doações
• Participação em Feiras e Exposições
• Compromissos Diversos
Tarifa para o envio ou recebimento:
Recebimento de Ordem: US$ 20,00 (qualquer moeda)
Envio de Ordem: US$ 30,00 (dólar americano) e US$ 40,00 (demais moedas)
quelqu'un connait ?
Offline
Oui, c'était moi qui est posté celà !
C'est aussi une banque qui permet pour un étranger qui a une affaire d'import export, d'avoir son compte en Euros ou en Dollars.
Offline
ok smarty, donc digne de confiance ?
parce que apparemment, ils ne prennent qu'une petite commission et l'argent est disponible en 2,3 jours au lieu de plusieurs semaines, comme l'employé de la banco real a dit a ma femme
Last edited by p4ul (2008-02-11 17:06:43)
Offline
C'est une banque avec pignon sur rue, affilié à un gros bureau de change.
Je pense, que l'argent venant d'europe passe par la Chartered bank in london, avant d'arriver ici.
Le mieux est d'y ouvrir un compte, mais ce n'est nullement obligé.
Ils offrent beaucoup d'avantages, et ne sont pas assaillis comme dans une agence, on prend rendez vous, et souvent un café ou une Agua est offerte, pendant la conversation, de plus pour savoir si c'est arrivé, il vous appelle, ou vous pouvez les appellez sans déranger.
Offline
ok meci !
Offline
Je suppose qu'un compte dans cette banque nne peut-être ouvert qu'avec un Visa permanent sur le Brésil comme tous les autres établissement ?
Offline
Et oui, mais justement si tu n'es pas dans ce cas, là, ils te proposeront des services complets et à la carte, il te suffit d'aller les voir, et de demander le programme.
Ils peuvent t'apporter une carte de paiement etc etc !
Offline