You are not logged in.
Pages: 1
Sur cet espace que tous ici, connaissent, ils sera édifier le nouveau projet !
On est à 2 pas de l'aéroport, un peu comme si l'on allait vers le quartier des laranjeiras, qu'un ami ici, connait bien !! Rsrsrsrsrrs


Les édifices seront sur l'Av du chili, centre de Rio.
140M de haut, 41 étages.
Elles ne s'appelleront pas les RIO TOWERS, mais les les tours VENTURA CORPORATE.

Voilà mesdames et messieurs.
Offline
Sur la 1ère phto, vous voyez en haut à gauche la flêche, ou l'on voit déjà la grue
On pourra les voir de divers angles, Ici, c'est " Aterro do flamengo"
Prévision dates, j'oubliai:
La première tour à droite, prévision mois de MAI.
Personne, ne l'a jamis posté ici.
j'ai pensé, que les cariocas français étaient tous très occupés, étant de Sampa, pour ma part, j'ai pensé qu'il fallait que quelqu'un en parle un peu ici....
Moi j'habite tout à coté sur cette photo.


Last edited by smarty (2008-02-17 14:25:34)
Offline
Pas mal mais design un peu trop “classique” à mon goût.
C’est bon en tout cas pour la place économique de Rio et pour le dynamisme du centre-ville.
Connaît-on déjà des entreprises qui s’installeront dans ces tours ?
Offline
Pas mal mais design un peu trop “classique” à mon goût.
C’est bon en tout cas pour la place économique de Rio et pour le dynamisme du centre-ville.
Connaît-on déjà des entreprises qui s’installeront dans ces tours ?
Lol Classique ou pas ce sera mieux que ce qu il n y a pas...le centre de Rio cela décoiffe au premier abord, tu te crois vu le nombre de maisons en ruines dans la France d aprés guerre...surtout du coté de Lapa ou cela doit etre construit...Cathédral, PPP l horreur!!!
Offline
J’ai pas l’impression que les tours doivent être construite à Lapa, pas dans le vieux Lapa en tout cas. Ces maisons en ruine du vieux Lapa ont un véritable cachet architectural et historique. Ce serait du gâchis de les raser.
Rio a déjà trop gacher ses vieux quartier pour ne pas refaire l’erreur…
Offline
oh oui, il faut préserver le reste du quartier Lapa à Rio, c'est choquant de ne pas préserver un centre historique. Mais peut-être est-ce un point de vue trop français ?
Offline
Oui ce serait bien de preserver malheureusement, j ai pas l impression que cela soit dans la mentalité locale..regardes Bahia, ou les villes historiques du Minas...et Sao Luis...Guarana...
Offline
oh oui, il faut préserver le reste du quartier Lapa à Rio, c'est choquant de ne pas préserver un centre historique. Mais peut-être est-ce un point de vue trop français ?
Les brésiliens n´ont aucune idée de la signification du mot préservation, c´est bien connu. Sao Paulo qui était une superbe ville est depuis longtemps à la merci des promoteurs qui détruisent sans vergogne maisons anciennes ou historiques pour construire des immeubles, Rio c´est à pleurer de voir comment on peut enfouir une vieille église derrière des gratte ciel, et ne parlons pas de la forêt d'Amazonie... Le profit le profit, le profit est la locomotive de ce saccage!
Offline
Pages: 1