Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-08 10:39:56

bahia51
Member

le plan du siecle...

guy negre presente aujourdhui son vehicule  bi energie air/  gaz ou gasoil (2 litres au cent) autonomie 130 km a l air comprime pour usage urbain et km illimite en mode energie fossile, invitez  au usa par des financiers pour presente son vehicule revolutionaire . j ai entendu qu il cherchait des distributeur pour l amerique du sud . la commercialisation commence fin 2008 pour celui qui est tentez il y a de l or en barre a prendre...

Offline

#2 2008-03-08 10:44:29

axiom
Member

Re: le plan du siecle...

il n'y a pas deja un accord cial avec TATA ?
cf aussi le post de philbec, il faut de gros gros moyens de distribution et SAV
renault ou d'autres pourraient refaire le coup des scooter chinois ...

Offline

#3 2008-03-08 11:06:26

bahia51
Member

Re: le plan du siecle...

tata a un accord uniquement pour l inde ,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB