Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-23 21:41:09

massimmo
Member

Location à copacabana

Si vous aimez votre confort, je vous propose mon appartement à Copacabana.
A 10 minutes à pieds d'Ipanema, à 50 m de la plage de Copacabana. Gardien 24h/24
J'y vis 5 mois par an et je l'ai donc équipé selon des standards très nettement au-dessus de ce que l'on rencontre généralement dans ce type de location.
Ainsi, après avoir fait installer l'an dernier, des fenêtres isolantes haut de gamme, j'ai réussi (non sans peine!) à obtenir le 220 Volts, ce qui m'a permis de remplacer ma clim de fenêtre par deux split évidement plus efficaces et d'installer deux plaques à inductions (importées de France!).
Importé de France aussi l'ordinateur HP qui permet de se connecter àInternet (mais il y aussi un accès WI-FI)

Pour plus d'infos http://copacabana.posto6.free.fr

Last edited by massimmo (2008-03-24 17:04:43)

Offline

#2 2008-03-24 14:42:21

manolo
Member

Re: Location à copacabana

Bomdia massimmo,
ton site ne fonctionne pas, eput etre une autre adresse?

Offline

#3 2008-03-24 17:06:45

massimmo
Member

Re: Location à copacabana

manolo wrote:

Bomdia massimmo,
ton site ne fonctionne pas, eput etre une autre adresse?

merci de m'avoir signalé l'erreur : j'ai modifié dans le message original

http://copacabana.posto6.free.fr

Offline

#4 2008-04-26 13:17:44

ghell2000
Member

Re: Location à copacabana

Je ne sais pas si l'appart est ausssi bien qu'il parait, mais ce que j'ai trouvé génial c'est d'avoir mis en musique de fond MPB FM sur ton site!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB