You are not logged in.
Bonjour,
je cherche a savoir avec quelle compagnie pourrais-je voler
entre par ex :
Salvador - Lisboa
Recife - Lisboa
Natal - Lisboa
voir un autre de Bahia ??? le moins cher possible ?
merci a tous
ate mais
Vicente
Un conseil, evite la TAP, le service est déplorable et ils n'hésitent pas à changer au dernier moment le retour vendu pour remplir d'autres de leurs avions.
Un exemple, j'ai pris un billet Geneve-lisbonne- Paulo en mars avec retour Sao Paulo-Porto-Geneve
à l'aller comme au retour, le temps de changement d'avion à Lisbonne ou à Porto devait être de 1H30 maxi, c'est pour cela que j'ai pris mon billet chez eux, en venant d' Europe, c'est le plus chemin pour aller au Brésil et en plus le prix était intéressant 626,00 € contre 700,00 à 800,00€ chez KLM via Amsterdam ou Lufthansa via Frankfurt, avec en moyenne 2h30 de transit et 2h de voyage en plus
Décollage le jour convenu de Geneve, arrivée à Lisbonne à l'heure prévue changement d'avion en moins de 1H30 arrivée à Sao Paulo......le même jour TAP m'envoyait un email m'informant que mon retour était modifié !!! départ de SP pour Porto pas de changement, par contre au lieu d'avoir 1H30 de battement à Porto pour aller à Geneve, sans explication, on me proposait un décollage 10H plus tard avec une arrivée à 23H10 au lieu des 13H10 prévu !!!!!!! et sans indemnités de quoique ce soit, ni possibilité de négociation...
Si j'avais eu cette information avant, je n'aurai pas pris de billets chez eux....
En arrivant à l'aéroport de SP, pour embarquer pour Geneve, en "gueulant" au guichet de la TAP, bizarrement j'ai reussi à partir pour Lisbonne au lieu de Porto, dans un vol prévu à 18h au lieu de 20h, et ensuite faire la connection pour Geneve avec seulement 1h30 de transit ....L'avion que j'ai pris au départ de SP et ensuite de Lisbonne n'étant rempli qu'à 70% !!!!!!
Aprés renseignements, TAP est connu pour changer les retours des ses clients en les prévenant aprés coup, une fois que le vol aller est effectué, ce qui empêche le client d'annuler son billet en toute légalité en usant son droit de retractation pour modification des conditions de transport de la part de la compagnie aérienne.
Toujours au niveau des griefs contre TAP, la qualité du service à bord, qui est en dessous de tout, même Alitalia fait mieux ![]()
Last edited by Chico brasil (2008-03-24 11:18:30)
... merci Eric ...
mais alors qu´elle sont les compagnies qui passent par Lisbon, seulement la TAP ou ? Tam ? Varig ? (existe-elle tjs) ??
(je dois imperativement passer par Lisboa car doit recuperer truc la-bas)
merci @+ a gente se fala
abraco
Vicente
Ola pesoal,
Vincente, tout depend aussi du prix que tu veux metre.Pour ma part je n ai jamais eu de probleme avec la TAP, j ai toujours fait Paris-Lisbonne-Natal, mais apres je comprend Chico, j aurai fait de meme, ne plus vouloir prendre la TAP.Je pense que Chico des que tu as reçu le premiere message tu aurais du taper un scandale, et je pense que tu aurais pu mieux t en sortir.Je suis tout a fait d accord , des fois quand je prend la TAP, la moitier de l'avion n est pas rempli, je trouve sa absurde, vu des fois le prix qu il propose
Vince tu as la TAP, la TAM, et les autres compagnie,mais par contre il y a VARIG, les prix sont bon, mais le reste a se mefier.......bien pire que la TAP, rsss
Bonjour Blackmagic,
J´ai rencontre pour des date fictives : TAM Lisboa Recife
TAM, TAP , Lisboa Salvador
TAP, Lisboa Natal
en consultant : www.edreams.pt
www.google.com.br puis taper Lisboa Recife , Lisboa Salvador, Lisboa Natal
Il existe des charters tel que Euro Atlantic Air Waiys
et autres pour certaines periodes.
Malheureusement vous n´avez pas specifie votre periode de voyage
merci a tous pour vos reponses ...
dates seraient vers 28 - 29 juillet env ... ???
sinon pour site edreams.pt je crois qu´ils ne font pas de billets electronique, de plus derniere tentative via eux etait catastrophe ils ont annule reservation visa 2 x de suite en plus en changeant tarifs style 2 semaines avant depart !!!
super sympa les cocos !!!!!!!!!!!!!!! ;-(((
bref en tout cas donc vous pouvez bien me confirme tous que les vols entre Bahia en general et Lisboa sont operes seulement par Tap et Tam ???
et que devient la varig dans tous ca, apres le remue-menage qu´il y a eu ???
obrigado ate mais ...
ola gente,,
Pour la TAP?? en tous les cas pour moi, je lai pris et je la prends encore assez souvent, jamais eu de probleme en partant depuis geneve, toujours nickel. en plus on peut emmener 2X32 kg de bagages Aller ou retour, donc c'est pas négligeable.
Vol de geneve/lisbonne/Brasilia.
até logo