You are not logged in.
Pages: 1
faut il etre resident permanent pour pouvoir acheter et immatriculer ume voiture au bresil.
je recherche ume voiture à acheter sur fortaleza.
pas ume neuve mais pas ume poubelle!!!!!!! je suis preneur si quelqu'un connait
preference toyota volk honda audi.(etudi toute prosition) rsrs
Last edited by chrstpmed (2008-04-17 08:04:15)
va au marché doccasion a Fortaleza ya pleins de bonne affaire avec un cpf c'est bon pour acheter une voiture
a+
marché de l'occasion c est ou et quand
Pour "chrstpmed " sur ce forum, les gens participent et sont de bonne volonté, leur but: tendre la mains à autrui et s'entraider... losque tu demande quelque chose, aies la correction de dire s'il te plait et merci (losque quielqu'un prend le temps de te répondre), relis tes phrase, genre "marché de l'occasion c est ou et quand" et demande toi si parler aux gens comme cela est respectueux et si ca te plairait !
Tu verras qu'en respectant tes interlocuteurs, beaucoup auront le plaisir à t'aider....
Perso, si tu as les moyens, je te conseille d acheter du neuf, pour eviter les surprises, tu connais l état des routes ici, donc une voiture ne dépasse pas 100 000 KM sur Rio, alors dans le Nordeste, CPF, comprovente de residencia e basta, l assurance ne couvre rien en general, c est plein de clauses leonines, mais si cela te rassure !!!
ok merci pour ta reponse baron a plus.
oui c'est vrai j'ai oublier.le bonjour le merci et le xau jusque la tu avait raison chris mais ou j ai mal lu ou toi aussi tu à oublier le bonjour et le aurevoir.entao ?????? vc precisa repeitar as gente tbm né antes de dar liçao pra otros vc entro aqui so pra dizer isso ????bravo xau
Le sujet des voiture d'occasion a été plusieurs fois évoqués, aller, va faire une tour sur mes pages perso et tu aura tout ce qu'il te faut ....
http://bresil-demarches.site.voila.fr
ensuite si c'est pour quelques temps, il vaut mieux faire de la location longue durée sur la base de 1400 reals Par mois pour une voiture type Celta bi flex, kms illimités et assurance comprise, dés fois cela coute moins chére que d'acheter une "ruine", ruine en essence et pièce détaché et pannes diverses, sans compter le vol....
ok thank you chico
Pages: 1