You are not logged in.
Pages: 1
j'ai reçu mon billet d'avion pour rio de janeiro.je voulais savoir ce qu'il y avait au niveau de la scéne rock et des bars branchés,rock,hard-rock.......
Offline
Ah faut tout leur faire aux d'jeuns !
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=3565
Sinon va faire un tour dans le quartier de Lapa tu devrais trouver chaussure ton pied au moins pour les bars, enfin n'oublie pas les "camisinhas" R$ 1.5 les 3.
Bom viagem
Last edited by Chiuni (2008-04-24 03:19:53)
Offline
Oui Lapa...Mais ne te leurre pas le Hard Rock ici,!!! Tu as le Hard Rock café à barra, mais c est trés BCBG, ici c est plutot Samba et funk, desolé, et bon voyage
Chiuni tu es bien au courant des prix...tssss
Offline
Bah oui Baron, il y avait un post sur le sujet alors je me suis renseigné . rsrsrsrsrsr
Offline
Bonjour tout le monde.
En vous lisant par ci et par là je me suis rendue compte que des années me séparent du Brésil... A l'époque où j'ai vécu à Rio j'aimais bien me promener dans les rues commerçantes de Lapa pour m'imprégner de son architecture. Et il me fallait du courage pour le faire: ce n'était pas un quartier sûr. Je me rappelle d'un matin où j'ai vu un corps étendu par terre, couvert d'une bâche en plastique noir, une bougie allumée dans chaque extremité du mort. J'avais 23 ans. J'ai quitté le lieu avec le poème de Pedro Nava où il parle des souliers du mort ("...Meus amigos, tenham pena,
Senão do morto, ao menos
Dos dois sapatos do morto!
Dos seus incríveis, patéticos
Sapatos pretos de verniz. ...") à me trotter dans la tête.
Offline
Ben oui Lapa, OrangeAzul, c est juste le commerce de la nuit maintenant !!! bienvenue
Offline
Pages: 1