Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-01 09:03:57

tina68
Member

Question pour se qui habite a salvador

Bonjour
je voudrais savoir l'usine qui est pres de la linhe verte ( jaua et de arembepe)
C'est une usine de .....?

J'ai vu que tout les terrain de cette region son un peux moin cher pouquoi?
il ya t'il un probleme avec cette usine ?

quelqu'un peux il  me repondre .

Offline

Board footer

Powered by FluxBB