You are not logged in.
Pages: 1
bonjour à tous et toutes...
j'aimerais savoir si parmis vous l'ont connaîtrait le chemein à suivre pour "recruter" une personne avec des compétences spécifiques (etc etc...), il y a t'il une organisation se rapprochant de celle de l'ANPE, est t'elle performante? existe t'il d'autre voies pour ce genre de recherches et d'attentes? si parmis vos connaissances vous avez des gens de confiance en recherche de perspective professionnelles ect... on en parle ????
merci à tous et toutes
patrick ( qui en partie grâce à vous, à accueillie Gizelly depuis le 25 janvier....°
Offline
il existe au Bresil, une sorte d´ANPE.....mais les gens sont peu informés et ceux qu´ils malheureusement la frequente sont de niveaux scolaires minimum.....autrement il y a des agences intérims.....mais la meilleurs solution reste de passer par des cabinets de recrutement pour du personnel qualifier.....
voila les pistes....
Offline
toujours aussi efficace chico. super merci
à bientôt,, patrick
Offline
Pages: 1