You are not logged in.
Pages: 1
Evènement exceptionnel à Marseille :
Dans le cadre des soirées mensuelles des Balades Brésiliennes,
le vendredi 06 juin à partir de 19 heures au Jardin de la Barasse
100 bd de la Barasse - 13011 Marseille
se déroulera une grande fête pour le cinquantenaire de la Bossa Nova.
Au programme : 50 artistes interprétant 50 morceaux de Bossa Nova
+ animations.
Restauration sur place.
Infoline : 04 91 36 28 01 (cma la Barasse)
Web : http://www.myspace.com/baladesbresiliennes
Email : chorus51@free.fr
Bonjour Aoede,
Merci pour l'info, je réside à Saint-Raphaël, j'ai tenté à plusieur reprises de réserver pour les 50 ans de la BOSSA NOVA, par téléphone (aucune réponse) par Email
(toujours pas de réponse) lorsque je me suis renseignée à la Mairie de Marseille la réponse a été (oui c'est une fête Brésilienne mais il n'y a pas lieu de réserver vous vous présentez il n'y a pas de problème)
A 140 km il est très délicat de faire la route en espérant qu'éfectivement il y aura de la place.
Merci de me renseigner. @ + Monique
Bonjour Monique,
la billetterie électronique vient tous juste d'être mise en place ce matin.
Je vous propose donc de commander vos billets sur un des 2 sites suivants :
dans recherche vous tapez "bossa nova" et vous allez tomber sur plusieurs choix,
vous devez choisir "fete des 50 ans de la bossa nova" le vendredi 06 juin - La Barasse ou Jardin de la Barasse
ou bien directement dans les points de vente suivants :
Auchan, Cora, Cultura, E.Leclerc, Virgin Mega store, Fnac, Carrefour
Voilà, j'espère avoir pu vous aider.
Musicalement,
Laurent / Aoede production
Bonjour Aoede,
Merci pour tous ces renseignements, à la Mairie de Marseille ils ne sont pas au courant, mes amis sont allés à Auchan où il ont pris les billets, avec beaucoup de difficultés car à Auchan ils n'étaient pas plus au courant, après 15 minutes de recherches ils ont découverts qu'effectivement ils pouvaient vendre des billets pour les 50 ans de la bossa nova, mes amis étaient les premiers clients. Je tenais à t'en informer.
Cordialement @ + Monique
Pages: 1