Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-14 14:49:43

étude de marché pour les femmes de nationalités brésilienne

Bonjour,

Nous sommes une société d'étude de marché indépendante qui réalise actuellement une réunion auprès des femmes âgées de 30 à 55 ans de nationalité Sud américaine et qui résident en France depuis moins de 2 ans.
Dans le but d'entreprendre une étude de marché qui se déroulera le Lundi 19 mai dans le 19ème arrondissement de Paris.

Les participantes recevront une indemnité de 50€ pour le temps qu’elles voudront bien nous accorder.

Vous pouvez me contacter au :
04 91 91 60 67

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Merci par avance de l'aide que vous nous accordez.

Cordialement

Stephenson Etudes
www.stephenson-etudes.fr

Last edited by stephenson etudes (2008-05-14 16:09:59)

#2 2008-05-14 15:26:55

Chiuni
Member

Re: étude de marché pour les femmes de nationalités brésilienne

Ah j'ai bien des hollandaises, mais elles ont moins de 30 ans  et ne résident pas en France?  C'est possible de toucher les 50€ par tête si je fournis un film vidéo ?
De belles hollandaises bien plantureuses avec des mamelles d’enfer !

#3 2008-05-14 15:43:38

alexistour
Member

Ahhh chiuni!!!!!! Tu exagères, un peu de respect!
P.S.: Les hollandaises sont de bonnes laitières, parole de normand.
044.jpg

#4 2008-05-15 10:28:35

Darkfox
Member

tiens on a de la chance .. sur le forum Colombie il nous ont mis ça :

"Nous sommes une société d'étude de marché indépendante qui réalise actuellement une réunion auprès des femmes âgées de 30 à 55 ans de nationalité Sud américaine et qui résident en France depuis moins de 2 ans.
Dans le but d'entreprendre une étude de marché qui se déroulera le Lundi 19 mai dans le 19ème arrondissement de Paris."

ça colle mieux avec la cible...

Sinon ..désolé Alexis.. je préfère les bonnes Normandes tongue
mais bon les hollandaise.. pour 50 € pour une études ça peut être intéressant ..
http://www.pilotmotiv.com/galerie/category.php?cat=8
aller regardons donc les différences entre les pays big_smile

#5 2008-05-15 12:13:31

Alors les gars ... pas pour les vaches !!! ( rires )
C`est pour les femmes. Les pays ? Argentine, Bresil, Peru, Uruguai.
Ils n` avaient pas cible.  j`ai pris quelques renseigments avec ...
04 91 91 60 67 Mr. Guillaume.

#6 2008-05-15 12:19:57

orangeazul
Member

cela prend une tournure plutôt véterinaire... je me demande si je vais finir par me fâcher... encore que... est-ce que ça vaut le coup de se fâcher?...

#7 2008-05-15 13:06:28

Chiuni
Member

Aucune raison de te fâcher orange bleue ! Il faut avouer que de poster un topic sur ABC-Latina en recherchant des hollandaises cela laissait le champ libre à la dérision.. Aucune intention de comparaison entre les femmes et les bovins

D'ailleurs je m'aperçois que l'auteur du topic a rectifier son texte après ma réponse ironique.

Last edited by Chiuni (2008-05-15 13:18:54)

#8 2008-05-15 13:10:14

Darkfox
Member

claro ^^
les femmes sont plus belles wink mais bon donne moins de lait tongue
(non il n'y a aucune comparaison possible ^^ j'arrête de blaguer )

A ce propos , ma femme serait intéressée mais bon elle ne parle que très peu le français , c'est à propos de quoi ?

Last edited by Darkfox (2008-05-15 13:13:01)

#9 2008-05-15 13:28:39

Chiuni
Member

Alexis,

Les Normandes ne sont pas mal non plus. C'est une belle race de vaches à lait (sans jeu de mots). Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'en trouves pas au Brésil. On m'a expliqué, enfin ce que j'ai compris, c'est qu'elles ne s'adaptent pas au climat ! Donc les hollandaises serait génétiquement plus résistantes..... Suis pas vétérinaire, ce qui m'importe c'est la qualité et la quantité du lait produit

#10 2008-05-15 13:40:34

Chiuni, C`etait toi qui a parle des Hollandaises !!! Rires...

Darkfox, je ne sais de quoi s`agit exactement, le Mr avec qui j`ai parle m`a dit que c`est une recherche social-demographique pour son client.

Amities

#11 2008-05-15 14:30:58

Chiuni
Member

Désolé, Cristina, l'auteur du post à changer le contenu après ma réponse ! C'st pour cela que je l'ai un peu taquiné. Sinon je me serais abstenu de cette brincadeira !

#12 2008-05-15 16:47:30

alexistour
Member

chiuni wrote:

Alexis,

Les Normandes ne sont pas mal non plus. C'est une belle race de vaches à lait (sans jeu de mots). Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'en trouves pas au Brésil. On m'a expliqué, enfin ce que j'ai compris, c'est qu'elles ne s'adaptent pas au climat ! Donc les hollandaises serait génétiquement plus résistantes..... Suis pas vétérinaire, ce qui m'importe c'est la qualité et la quantité du lait produit

Comme tout bon normand je m´y connais un peu en vaches...(en toute modestie). Les vaches normandes sont réputées (6000kg de lait par an) et effectivement je ne changerai pas ma Vac´augeronne ou cotentine contre une hollandaise. Ce n´est pas pour rien que le vrai camembert ou le Pont L´Évêque ont un tel succès ! Je viens d´apprendre que les vaches brésiliennes sont probablement en partie issues de ma région:

http://www.lesacacias.net/ferme/race-normande.php
Outre le grand Ouest (Normandie, Bretagne, Vendée, Pays de Loire, Poitou-Charente), la Normande a connu un gros succès à l’export, prenant le bateau dès la fin du XIXe siècle pour l’Amérique du Sud. Aujourd’hui, on peut la retrouver sur tous les continents. Elle est en effet implantée depuis plus de 100 ans au Brésil, en Colombie, en Equateur, au Paraguay, en Uruguay, au Venezuela, où des associations propres à chaque pays contribuent à son amélioration génétique et à sa diffusion.

Les vaches suisses ne sont pas toutes bleues comme dans la publicité t-milka.jpg et produisent aussi un lait excellent. Lorsque je me baladais à St Petersbourg, j´ai eu une autre surprise. Je voyageais avec une suisse russophile descendante
de la famille qui a importé les premières vaches laitières de ses alpages. Imaginez l´expédition pour les remonter dans le Nord à l´époque!
Elles ont été croisées avec l´espèce de la région, plus résistante au froid, qu´on appelle encore les simmentales (A pron. avec un accent russe) !

8.jpg Cette vache normande est le résultat d'un regroupement de 3 populations bovines de Normandie : augeronne, cauchoise et cotentine. Photo L'Internaute Magazine / Cécile Debise

Last edited by alexistour (2008-05-15 16:54:42)

#13 2008-05-15 17:10:24

guarana-saoluis
Moderateur

Salut ,

dit donc ont s'ecarte bien du sujet d'origine "etude de marche pour les femmes de ...."puisque l'on parle d'animal ( les vaches) il paraitrait que le zebu ( madagascar)exporte d'europe a l'epoquen ainsi qu'ici au bresil aurait subit une mutation d'ou la creation de la Bosse , syndrome du chameau , dromadaire si quelqu'un a l'info suis preneur

dans l'attente de vous lire ,

cdlt

#14 2008-05-16 14:13:19

cinerocky
Member

J'avais appris que la plupart des vaches importées en Amérique du Sud étaient des gersoises ( résistantes à la chaleur). alors je révise mes infos après tous vos posts! Un milliardaire russe vient d'importer de France 6 camions de vaches gestantes pour commencer une production de lait près de Moscou.
Est-ce une émigration choisie ?

Board footer