Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-17 10:29:13

axiom
Member

TAP a nouveau au TOP :-)

pour ceux qui vont vers fortaleza, j'ai eu de bonnes infos sur la cie :

le service serait de nouveau ok.
parait qu'ils etaient en greve depuis un moment ... ils ont du avoir ce qu'ils demandaient

en out cas bonne nouvelle pour les passagers !

Offline

#2 2008-05-17 13:21:46

Chiuni
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

La TAP ! les rois de la grève ! A oublié, enfin pour moi ! Quitte à se taper une escale sur Lisbonne, autant faire un Paris RJ/SP et ensuite poursuivre avec TAM ou GOl. Au final je ne suis pas sûr que celà revienne plus cher. Par contre au niveau du temps de vol, il n'y a pas photo. Ne pas confondre temps de vol avec temps de voyage, parce que avec la TAP cela peut vite se retourner.

Offline

#3 2008-05-17 15:03:14

bahia51
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

la tap est souvent la moins cher du marche pour paris /salvador avec escale lisbonne. j ai deja fait paris / san paolo / salvador avec la tam j ai mis 16 heures ....avec la tap  on met 12 heure!!!

Offline

#4 2008-05-17 16:23:35

Chico brasil
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

moi je fais Paris ---- SP en 30 mn  smile      du barzinho "le Paris" à la Choperia " casa do Sao paulo", au maxi ......30 mn à pied, car avec  T(emps)  d' A (ller) à P(ied), selon si les godasse sont en forme ou pas, c'est vraiement un maxi smile et mettre 16H00 pour aller chez Salvatore, il faut vraiement en vouloir yikes

Last edited by Chico brasil (2008-05-17 16:26:48)

Offline

#5 2008-05-17 20:04:10

takoon
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

Bin moi je prends parfois  EDELWEIS de Zurich à Fortaleza en direct pour 500 euros  mais le seul problème ya que 22kg de bagage.

yavais aussi martinaire pas cher du tout mais je crois qui déserve plus le Brésil?

Autrement je prends toujours la tap faut juste éviter décembre/janvier.

bye

Last edited by takoon (2008-05-17 20:13:21)

Offline

#6 2008-05-18 00:02:46

Chiuni
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

Battu Chico ! moi c’est 7mn en havaianas  et au train de sénateur pour un Paris / Fortaleza ! Ensuite pour le retour c’est selon … ; rsrsrsrssr

Offline

#7 2008-05-18 08:38:05

bahia51
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

le chemin le plus  court n est pas forcement au bout des godasses

Offline

#8 2008-05-19 08:26:33

axiom
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

en tout cas la concurrence s'amincie :-(
je crois avoir lu que la varig suspendait ses vols au depart d'europe a partir de juin pour se focaliser sur les liasons ^plus rentables en AM du sud.

toute façon, la capitalisation de varig rachetée par sa filiale fret, c'est pas clair

Last edited by axiom (2008-05-19 08:27:20)

Offline

#9 2008-05-19 09:14:04

Chiuni
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

Sur le site de la Varig tu peux encore hoje, acheter des billets Paris/SP jusqu'au mois d'Août. Ensuite ce n'est plus possible ! ....

Offline

#10 2008-05-19 13:45:50

frederic g
Member

Re: TAP a nouveau au TOP :-)

Boa tarde,

Je viens d'essayer " CONDOR " sur Recife au départ de Francfort ( 2 heures de train de chez moi en belgique ) C'est une filiale de Lufthansa , bon marché: moins de 500 euros A/R !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB