You are not logged in.
Pages: 1
en france aujourdhui on fete les meres de famille , je souhaite tout le bonheur possible a toutes les meres bresiliennnes ,francaise !!! enorme bisous
Offline
Merci Bahia51. J'ai eu mon déjeuner de fête de mères.
Offline
Je ne suis pas mere mais j`ai deja appelle la mienne, Bresilienne mais exigeante au sujet des certaines dates !!!! Rires.
Amities
Last edited by Cristina Carioca (2008-05-25 17:36:21)
Offline
Pages: 1