Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-25 08:59:06

bahia51
Member

fete des meres

en france aujourdhui on fete les meres de famille , je souhaite tout le bonheur possible a toutes les meres bresiliennnes ,francaise !!! enorme bisous

Offline

#2 2008-05-25 17:30:35

orangeazul
Member

Re: fete des meres

Merci Bahia51. J'ai eu mon  déjeuner de fête de mères.

Offline

#3 2008-05-25 17:35:35

Re: fete des meres

Je ne suis pas mere mais j`ai deja appelle la mienne, Bresilienne mais exigeante au sujet des certaines dates !!!! Rires.
Amities

Last edited by Cristina Carioca (2008-05-25 17:36:21)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB