You are not logged in.
Pages: 1
vous feriez quoi au bresil si vous aviez deux millions de reals sur votre compte en banque?
Offline
J'achète des barils de pétrole pour 2 millions et je les revends quand le baril atteint les 200 USD.... ![]()
Offline
vous feriez quoi au bresil si vous aviez deux millions de reals sur votre compte en banque?
Parabens Bahia! Tu as gagné à la Mega-Sena
? La réponse est facile, j´invite tous mes copains d´abc-latina pour fêter ça
. Et si il reste quelque chose, je pense que je le placerai à la Bovespa...
Last edited by alexistour (2008-05-29 13:58:39)
Offline
si j invite tout mes amis il va plus rien me rester .... non serieux vous feriez quoi?
Offline
Pour moi c'est vite fait: je les partagerais avec mes frères et soeur.
Offline
Ehhh Je suis sérieux et laranja bleue aussi!
Bon tu veux des conseils d´investissement sur 2 millions au Brésil? La Bovespa. Un deuxième grau d´investissement (Canada) est arrivé et un autre est attendu parait-il.
Offline
bahia51, si tu as 2 plaques en reais sur ton compte et que tu sois en manque d'idées, investi en faisant un virement sur mon compte chez HSBC. Je vais m'en occuper !
Offline
Comme tu vois, on compte ses vrais amis dans le besoin. Tout le monde veut t´aider ici. Prends la meilleure proposition.
Offline
Si j’avais 2 millions de BRL sur mon compte, j’en investirais :
- 200.000 sur des Bonds d’entreprise brésiliennes à 5 ans
- 200.000 sur des Bonds de la République d’Argentine à 10 ans
- 200.000 sur des Bonds d’autres pays « émergents » à 5 ans
- 200.000 en bourse sur des Blue Chips US et Européennes
- 200.000 en bourse sur des petits groupes Français / Espagnols / Portugais / Italiens
- 100.000 pour voyager
- 400.000 pour spéculer activement sur les Soft Commodities
Le tout en attendant d’avoir trouver la bonne alchimie pour monter ma boite.
Offline
tu as tant d'amis que tu peux payer pas de 1 bières par personne ???
Pour moi ce serait :
Tu t 'achètes ton apparte/maison au Brésil, ton apparte /maison en france, 10% pour la famille , 10 % en dépense pour te faire plaisir , le reste placer en banque ou en investissement ![]()
Ah j'oubliai quelques sous pour l'administrateur du site ![]()
Offline
Darkfox, Tu vas passer pour un pingre ! 10% pour la famille ! 10 frères et soeurs cela leur donne R$ 20.00 par personne !
Offline
mmhh 2000 000 -> 10 % 200 000 -> 12 en comptant papa et maman ->16 666 par tête
Ca va
ils vont pas se plaindre ... c'est pas 20,00 par personne ![]()
et t inquiète pas qu'y en a un bon paquet qui penserait pas à leur famille ... juste au moment du décès... histoire de récupérer un peu d'héritage ...
Enfin déjà profiter de la vie qu'on soit riche ou pauvre .. au final on arrive tous au même point autant en profiter
(et bon préparer un peu pour ses enfants )
Offline
Mea culpa, il manquait un zero ! sommes d'accord sur le chiffre, mais tout de même c'est un peu chip !
Ce qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille sur l'erreur, c'est que je n'ai pas écrit R$ 20,00 mais R$ 20.00
Last edited by Chiuni (2008-05-30 11:27:56)
Offline
Mea culpa, il manquait un zero ! sommes d'accord sur le chiffre, mais tout de même c'est un peu chip !
Ce qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille sur l'erreur, c'est que je n'ai pas écrit R$ 20,00 mais R$ 20.00
Bon allons droit au but!
Ce qui nous intéresse, c´est si nous sommes invités et quand et ou aura lieu la fête.
Offline
Oui Bahia51, avec tous ces bons conseils désintéressés, une grosse festa pour tes amis. Fais péter le champ' français, pas cette mer.. de mousseux brésilien ou argentin.
Offline
ben moi je m achete bien sur ma maison disons 300000 reals , j investi dans la construction d appartement environ 700000 reals et bien sur je fais profiter ma famille avec quelque cadeaux. ... par contre je realiserai un reve avoir mon ecole pour enfant demunis ou on apprendrai la langue portuguaise , les mathematiques, la musique , le theatre, la danse , le dessin et le francais bien sur !!!
Offline
moi je rappatrie tout en France, et ensuite je les reconvertie en dollars
pour une grande partie
Offline
Alors Bahia51,
moi, une grosse fiesta avec des amis, une maison au nordeste, 1 apart a Copacabana et puis une ecole tecnique pour les jeunes, comme ca ils auront une profission pour se metre au marche. Mais dans mon ecole sera interdit de mentir sur la histoire et la politique social. Ils saurant voter correctement des le debout.
J`aurai besoin de encore plus d`argent pour m`en acheter un apart a Paris devant mon cher Sarko ( rires ).
Amities
Offline
Pages: 1