Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2008-06-09 11:47:09

Re: Dez Motivos para ...

Bonjour Nicolebo,
Tu ne lis pas correctement ou c`est une habitude personnel que tu sois si desagreable ?

...ADOREI .............................................................................................mas faltou o numero 11- !
Poder ver o Cristo Redentor todos os dias la no Rio de Janeiro....e de bracos abertos para receber todos esses gringos arrogantes.
lol

Dernière modification par Cristina Carioca (2008-06-03 23:29:12)

Je parlais et je pensais aux Bresiliens... surtout  'Cariocas'.

Cdt.

Essaie de m`oublier, je ne me rappelles pas de toi pendants ma jounee !!!

Offline

#27 2008-06-09 13:01:23

nicolebo
Member

Re: Dez Motivos para ...

Oulalalala Manolo et Cristina,
Pas d'énervement. Mais vous savez les brésiliens adorent faire des blagues sur les français sur l'hygiène, les manières et plein de choses, mais se vexent a la moindre occasion. Mais bon cela n'enlève pas que j'adore le brésil.

Bon je détend l'atmosphère avant de vous laisser: vous savez ce que se racontent 4 brésiliens a Ikea lorsqu'ils visitent le rayon cuisine?

smile pardon je sors

Last edited by nicolebo (2008-06-09 13:03:49)

Offline

#28 2008-06-09 15:08:12

administrateur
Administrator

Re: Dez Motivos para ...

caille wrote:

Bonjour à tous,
C’est quand même incroyable ! Il est encore là, ce pauvre mec : Lerolero ?

Pour info lerolero est banni depuis plus de 2 jours ...

Offline

#29 2008-06-10 08:21:01

axiom
Member

Re: Dez Motivos para ...

nicolebo : j'aime la provoc, mais passes un peu ton tour sur les blagues en dessous de la ceinture ;-)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB