You are not logged in.
Pages: 1
je sais que l on peut perdre sa carte si on s absente du bresil plus de 2 ans
mais il ya t il d autre raisons pour perdre sa carte?
Bonjour Bahia50 ,
la laisser trainer .!!!...................................( joke ) elle etait facile .
Plaisanterie a part il me semble logique que en cas de delits tres grave cela peut se produire , je ne parle pas d'infraction du code de la route ...mais quelque chose de Gravissime genre tuer quelqu'un volontairement , terrorisme , espionnage industriel ,reseau de prostitution ( et encore...) peu ..engendrer ceci ce qui rendrait indesirable ta presence sur le territoire ...
Philbec te confirmera cela ou pas ..
a part ça ....?
cdlt
Arrgghhh...... Si tu m´avais pas dit ça Christophe...
A l´aide des "Tramontine" du churrasco , j´ai achevé dimanche dernier mon voisin qui ne voulait pas baisser la diffusion du faustao à la télé!
Alexistour ,
Meme pour ça c'est meme pas sur que tu perde ton RNE ..a tout bien reflechir une petite garde a vue , le consulat , un gros malentendu , uma Propina ...Tu recommencera pas t'etait etranger tu savais pas !!!! t'a ete maladroit avec les pics du churrasco ( en fait t'est passe le voir ton voisin pour l'inviter et t'a glisse et il c'est penche vers toi pour te retenir et le malheur est arrive !!!!)....truc dans le genre ...
;0
salut
Arrgghhh...... Si tu m´avais pas dit ça Christophe...
A l´aide des "Tramontine" du churrasco , j´ai achevé dimanche dernier mon voisin qui ne voulait pas baisser la diffusion du faustao à la télé!
Cher Alexis
Votre description de l'événement tragique survenu à votre voisin ...montre bien la polysémie de la langue française ...
On pourrait se méprendre !!! Quand vous dites "j'ai achevé" ...
il y a une équivoque que je voudrais tout de suite écarter ....
Aidez son prochain qui soufre le martyr n'est pas un crime, mais bien une manifestation de votre grand humanisme et de votre sens aigu de lasolidarité avec tous ceux de vos prochains qui sont dans l'affliction et dans le besoin ...
Permettez-moi de m'immiscer dans votre défense .... et vous indiquez comment il conviendrait, par pur amour de la vérité, de rappeler les faits faits tels qu'ils se sont effectivement déroulés aux autorités de police et que votre succincte description ne permet pas de comprendre en toute son extension ..
En ce paisible dimanche après-midi, vous vous êtes rendus chez votre voisin, alors que vous prépariez votre churrasco ( et quoi de plus banal lors d'un churrasco que d'avoir un couteau en main) entendant des braiments plus que suspects et d'une force sonore préoccupante ... Une fois entré, le spectacle qui s'offrit à vos yeux confinait à l'horreur.... Un être, qui n'avait plus qu'une vague ressemblance avec votre aimé et regretté voisin, affalé sur un canapé, une lata de bière en main, poussait des borborygmes, éructation et plaintes, le regard hagard et fixe sur un appareil émettant des signaux lumineux hypnotiques sous la forme d'une baleine à deux pattes proférant des plaisanteries vaseuses et de mauvais goûts !!! La terrible maladie venait encore de frapper !!! Une faustonite aiguë en stade terminal !!! La souffrance indicible de feu votre voisin vous a ému au plus profond de vous .... Quel serait l'être barbare, sans coeur, doublé d'un pervers qui pourrait laissé un être si aimé dans un tel état de dégradation et de souffrance ultime ... Pourquoi laisser la douleur consumer longuement et inutilement votre voisin ?... Pourquoi prolonger son martyr ?
Vous aviez en main le moyen nécessaire et pratique pour libérer de la soufrance un être perdu ... ce fut un acte spontané venant du coeur pour atteindre le coeur ..
Vous l'avez fait ... soyez-en remercié !!!
l'acte que vous avez commis montre bien votre profonde générosité et votre sens de l'humanisme et du bon voisinage ....
Vous n'avez pas commis un crime ...Juste porté assistance à une personne en danger ...
Vous n'avez pas tiré une vie ...mais retiré une douleur ....
Vous comme vous l'avez si bien résumé "vous l'avez achevé" ... C'est-à-dire que vous l'avez assisté dans ce courageux, acte d'euthanasie ... pour que votre voisin puisse partir dans la dignité.
Salut ,
Quelle plaidoirie !!!!!!! nossa !!!
![]()
ciao
un divorce et on perd pas sa carte ?
Bonjour Bahia 950 ,
Non !!! philbec te le confirmera ou me corrigera , je connais plusieurs personnes dans ce cas ...mais attention je parle de RNE pas de protocolo qui lui est un papier provisoire en vue de l'obtention du RNE ...
C'est le droit de tout un chacun de prendre cette decision ...
Pour moi pas de probleme le seul probleme pour moi serai dans la phase de protocole et en cas de controle s'il s'averrait que la personne ne vis pas avec toi ..la c'est ...Fin de la procedure ( j'ai des exemples aussi)
salut
alexistour wrote:Arrgghhh...... Si tu m´avais pas dit ça Christophe...
A l´aide des "Tramontine" du churrasco , j´ai achevé dimanche dernier mon voisin qui ne voulait pas baisser la diffusion du faustao à la télé!Cher Alexis
Votre description de l'événement tragique survenu à votre voisin ...montre bien la polysémie de la langue française ...
Aidez son prochain qui soufre le martyr n'est pas un crime, mais bien une manifestation de votre grand humanisme et de votre sens aigu de lasolidarité avec tous ceux de vos prochains qui sont dans l'affliction et dans le besoin ...
Permettez-moi de m'immiscer dans votre défense .... et vous indiquez comment il conviendrait, par pur amour de la vérité, de rappeler les faits faits tels qu'ils se sont effectivement déroulés aux autorités de police et que votre succincte description ne permet pas de comprendre en toute son extension ..
En ce paisible dimanche après-midi, vous vous êtes rendus chez votre voisin, alors que vous prépariez votre churrasco ( et quoi de plus banal lors d'un churrasco que d'avoir un couteau en main) entendant des braiments plus que suspects et d'une force sonore préoccupante ... Une fois entré, le spectacle qui s'offrit à vos yeux confinait à l'horreur.... Un être, qui n'avait plus qu'une vague ressemblance avec votre aimé et regretté voisin, affalé sur un canapé, une lata de bière en main, poussait des borborygmes, éructation et plaintes, le regard hagard et fixe sur un appareil émettant des signaux lumineux hypnotiques sous la forme d'une baleine à deux pattes proférant des plaisanteries vaseuses et de mauvais goûts !!! La terrible maladie venait encore de frapper !!! Une faustonite aiguë en stade terminal !!! La souffrance indicible de feu votre voisin vous a ému au plus profond de vous .... Quel serait l'être barbare, sans coeur, doublé d'un pervers qui pourrait laissé un être si aimé dans un tel état de dégradation et de souffrance ultime ... Pourquoi laisser la douleur consumer longuement et inutilement votre voisin ?... Pourquoi prolonger son martyr ?
Vous aviez en main le moyen nécessaire et pratique pour libérer de la soufrance un être perdu ... ce fut un acte spontané venant du coeur pour atteindre le coeur ..
l'acte que vous avez commis montre bien votre profonde générosité et votre sens de l'humanisme et du bon voisinage ....
Vous n'avez pas commis un crime ...Juste porté assistance à une personne en danger ...
Vous comme vous l'avez si bien résumé "vous l'avez achevé" ... C'est-à-dire que vous l'avez assisté dans ce courageux, acte d'euthanasie ... pour que votre voisin puisse partir dans la dignité.
Maître Philbec, vous êtes en verve. Et si j´avais besoin d´un avocat pour défendre une cause d´intérêt général comme ce fut le cas cette après midi dominicale, je ferais appel à vos services sans hésiter.
Voici les derniers dénouements de l´affaire... Devant la passivité du voisinage et l´augmentation générale du prix de la viande au Brésil, j´ai essayé d´extraire ce qu´il y avait de bon dans cette adepte de la faustaonade, à savoir un morceau de picanha. Le bougre jusqu´alors immobile s´est alors ressaisi comme réveillé par l´entame que j´initiais. Il semblait habité comme un pai de santos et criait "candomblé, macoumba!!!". Le malheureux s´est réveillé et a commencé à courir par dessus les braises du churrasco sous les applaudissements du bairro entier qui pensait qu´ainsi il rendait hommage à la Sao Joa. 
Autant attaquer le mal à la racine; il y aurait de quoi inviter tout abc si on réussissait à faire un churrasco avec un Faustão. On se le fait quand dites moi....
Alexistour ,
j'aime bien ..la seconde photo surtout a proximite des notes de l'animateur rsrrrsrrs
ciao
Philbec wrote:alexistour wrote:Arrgghhh...... Si tu m´avais pas dit ça Christophe...
A l´aide des "Tramontine" du churrasco , j´ai achevé dimanche dernier mon voisin qui ne voulait pas baisser la diffusion du faustao à la télé!Cher Alexis
Maître Philbec, vous êtes en verve. Et si j´avais besoin d´un avocat pour défendre une cause d´intérêt général comme ce fut le cas cette après midi dominicale, je ferais appel à vos services sans hésiter.
Voici les derniers dénouements de l´affaire... Devant la passivité du voisinage et l´augmentation générale du prix de la viande au Brésil, j´ai essayé d´extraire ce qu´il y avait de bon dans cette adepte de la faustaonade, à savoir un morceau de picanha. Le bougre jusqu´alors immobile s´est alors ressaisi comme réveillé par l´entame que j´initiais. Il semblait habité comme un pai de santos et criait "candomblé, macoumba!!!". Le malheureux s´est réveillé et a commencé à courir par dessus les braises du churrasco sous les applaudissements du bairro entier qui pensait qu´ainsi il rendait hommage à la Sao Joa. http://www.mackoo.com/srilanka/images/k … se_feu.jpg
Autant attaquer le mal à la racine; il y aurait de quoi inviter tout abc si on réussissait à faire un churrasco avec un Faustão. On se le fait quand dites moi....
http://www.bobnews.com.br/images/ac0a26 … 562d78.jpg
Sur ta proposition de Churrasco de la Baleine Télévisuelle ...
Je ne suis pas sûr d'y adhérer ...Le suicide par empoisonnement collectif .... bof ...
Parce que cela doit pas être très sain ce machin ...
et même sans parler d'empoisonnement ..Il doit y avoir assez de saindoux dans ce machin pour boucher en un seul repas les artères de Vovô Chuini en dépit de son régime "chopine de pinard quotidienne" :-)
alexistour wrote:Philbec wrote:Cher Alexis
Voici les derniers dénouements de l´affaire... Devant la passivité du voisinage et l´augmentation générale du prix de la viande au Brésil, j´ai essayé d´extraire ce qu´il y avait de bon dans cette adepte de la faustaonade, à savoir un morceau de picanha. Le bougre jusqu´alors immobile s´est alors ressaisi comme réveillé par l´entame que j´initiais. Il semblait habité comme un pai de santos et criait "candomblé, macoumba!!!". Le malheureux s´est réveillé et a commencé à courir par dessus les braises du churrasco sous les applaudissements du bairro entier qui pensait qu´ainsi il rendait hommage à la Sao Joa. http://www.mackoo.com/srilanka/images/k … se_feu.jpg
http://www.bobnews.com.br/images/ac0a26 … 562d78.jpgSur ta proposition de Churrasco de la Baleine Télévisuelle ...
Je ne suis pas sûr d'y adhérer ...Le suicide par empoisonnement collectif .... bof ...
Parce que cela doit pas être très sain ce machin ...
et même sans parler d'empoisonnement ..Il doit y avoir assez de saindoux dans ce machin pour boucher en un seul repas les artères de Vovô Chuini en dépit de son régime "chopine de pinard quotidienne" :-)
Héhé... Philbec avait noté une mammifère aux seins doux à côté de la baleine.
Merci philbec ,
Savait pas cher maitre .....
donc ont peut perdre le RNE au travers d'un divorce , bon encore faut t'il qu'il le sache j'en connais plus d'un qui ont divorces et qui ont leur RNE en poche et peut te dire qu'apparemment tout va bien ....!!!!!
mais si il y a enfant et pension c'est requalifie en rapprochement familial pour ascendant ou descendant vu !!!! et compris ( si j'ai oublie un truc tu me corrige s'il te plait )...
ciao
moi je pose la question justement parceque je connais une fille qui a effectivement perdue sa carte de resident a cause du divorce
Pages: 1