Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-07-01 08:59:11

gilparaiba
Member

Administration Brésilienne

Oi

Quelles sont les conditions pour postuler à un concours de l'administration brésilienne ?
Faut-il avoir la nationalité brésilienne ou seulement un visa de résident et une carte
de travail ?

Merci

Offline

#2 2008-08-01 16:26:58

ggccll
Member

Re: Administration Brésilienne

ola,
Ca dépend des administrations. il y en a ou on peut postuler et d'autres il faut la nationalité. de toute façon il faut le CPF car sans cela rien ne se fait au Brésil. On rentre par concours quil faut payer pour pouvoir y participer et c'est a ce moment la que lon peut se renseigner si on peut ou pas. Il faut savoir que certains concours .... cest du pipo. cest pour engranger un peu de tune sur le dos des pauvres postulants. Sinon ils prennent les mieux places et faut attendre parfois plusieurs mois pour être appelé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB