You are not logged in.
Pages: 1
Salut
le taux de fécondité au Brésil serait tombé à 1,8 ....
http://veja.abril.com.br/300708/popup_especial.html
http://veja.abril.ig.com.br/300708/p_094.shtml
Offline
Impressionnant! Le Brésil se rapproche de nos standards sur ce plan aussi. Ça bouscule totalement mon appréciation, j´estimais au double avec les favelas, etc.... Bon moins d´enfants, moins de dépenses et meilleure qualité de vie.
Offline
Bonne lecture : parcourez toutes les pages c'est édifiant !
Offline
Thomas, le fils de Jacques Dutronc a repris dans son dernier album (que je conseille) la chanson "Et moi et moi et moi" (Paroles de Jacques Lanzmann). On la réécoute et on se dit que la chanson n´a pas vieilli d´un poil sinon par les chiffres des populations, la Chine comptait alors, en 1966, « sept cent millions de Chinois » !!!
ET MOI, ET MOI, ET MOI
Sept cent millions de chinois
Et moi, et moi, et moi
Avec ma vie, mon petit chez-moi
Mon mal de tête, mon point au foie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Quatre-vingt millions d'indonésiens
Et moi, et moi, et moi
Avec ma voiture et mon chien
Son Canigou quand il aboie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Trois ou quatre cent millions de noirs
Et moi, et moi, et moi
Qui vais au brunissoir
Au sauna pour perdre du poids
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Trois cent millions de soviétiques
Et moi, et moi, et moi
Avec mes manies et mes tics
Dans mon petit lit en plume d'oie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Cinquante millions de gens imparfaits
Et moi, et moi, et moi
Qui regarde Catherine Langeais
A la télévision chez moi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Neuf cent millions de crève-la-faim
Et moi, et moi, et moi
Avec mon régime végétarien
Et tout le whisky que je m'envoie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Cinq cent millions de sud-américains
Et moi, et moi, et moi
Je suis tout nu dans mon bain
Avec une fille qui me nettoie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Cinquante millions de vietnamiens
Et moi, et moi, et moi
Le dimanche à la chasse au lapin
Avec mon fusil, je suis le roi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Cinq cent milliards de petits martiens
Et moi, et moi, et moi
Comme un con de parisien
J'attends mon chèque de fin de mois
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Last edited by alexistour (2008-08-08 12:26:32)
Offline
Salut ,
Etonnant oui .... et comme le soulignait a juste raison Philbec dans un autre post a propos des PIB ESTADUAL ...J''aurait tendance a dire qu'ici au nordeste avoir 1 enfant , n'est pas commun ..faut dire c'est sans compter les enfants Illegitimes qui sont pas dans les "stats" mon cher !!! et la ils sont nombreux ..certainement plus nombreux que les enfants reconnus ... les Mae de Criaçao sont a tout les carrefours ici ......les enfants dans les poubelles retrouves morts aussi ...Oupppssss ...jai trop regarde le canal 8 !!!!
salut
salut a tous
Offline
Pages: 1