You are not logged in.
Pages: 1
Finalement! aprés avoir etudié plusieurs compagnies j'ai acheté mon billet sur internet à la Tam (go voyages), pcq le rapport qualité-prix etait intéressant : A/R paris-SP pour une période de 6 semaines, vol direct, assurance anulation.... à -de 1000€.
Mais voila, le mail de confirmation que je viens de reçevoir m'a quelque peu refroidi : le vol soi disant direct, comporte quand méme "une escale technique" à Recife. Et surtout, seulement 20kg en bagages (soute).
Ce que j'aimerais savoir : combien dure cette "escale technique", et combien va me couter le suplement de poid (que je vais surement dépassé) des bagages?
SLT PAT
et oui j ai eu la meme surprise lors de mon dernier voyage j ai contacte go voyage qui n a rien voulu savoir et n avait aucune info sur cette escale a recife ils m ont juste répondu que c etait pour faire le plein de kerosene???? aussi comme je deteste les surprises je suis allee raler au siege de la tam et j ai fini par echanger mon vol par un autre direct mais pas sans mal plus jamais je repasse par go voyage car billet achete sur le net avec eux ni echangeable ni remboursabble et au siege moins cher
Last edited by PIEDRAZUL (2008-09-07 20:44:40)
Oui, la surprise des coûts additionnels pour les bagages! M'a fait râler ça en juillet lors de mon départ pour le Brésil comme ça m'a fait râler au retour. Au départ de Montréal, tout va bien. Je suis avec mon épouse, nous avons droit à 2 valises chacun...donc devrait donner 4 n'est-ce-pas? Nous volons avec United Airlines. Nous avons une escale ou nous devons coucher à Miami. Au redécollage, alors que nous passons à Tam pour filer au Brésil, surprise, une surcharge de 25 dollars nous est refilée. Ici, nous n'avons plus droit qu'à une valise chacuns.
Au retour donc, méfiants et nous étant allégés d'un tas de cadeaux, nous réussissons à caser la troisième valise à l'intérieur d'une des deux autres. Nous n'avons plus qu'une valise chacuns. Toujours, nous respections le poids maximal, un poil en dessous. Orrrrrrrrrr, seconde surprise passablement plus étonnante celle-là, encore une foutue surcharge, monétaire entendons-nous, pas que je sois en surcharge de poids) toujours à Miami, d'un autre 25 dollars. Là, je gueule. Pour toute réponse, l'agent m'a foutu une affiche présentant une directive datant de la veille et demandant une somme de 25 dollars additionnels pour les bagages. Point à la ligne. J'ai beau gueuler comme un putois, le pouce sur son affiche on me dit: C'est comme ça! Prend ça dans la gueule toi voyageur!
Last edited by lacstjean (2008-09-08 01:21:52)
LACSTJEAN au moins tu t es pas fait voler tes males parceque a Paris a aeroport ils ont arreter 12 bagagistes pour vol , je dois dire que j ai eu un probleme de ce genre voila 2 ans je voyage avec la TAP lorsque j ai appele celle ci ont mas repondu que les vol de bagages se faisaient aux bresil!!!! surtout a salvador!!!! rsrsrs
Petite précision sur la terminologie des vols. Un vol direct signifie que l'on se rend à destination avec le même appareil et le même no. de vol. Un vol sans escale est une autre chose.
Jai, pour le moment, effectue l'aller avec cette compagnie, et je les en remercie : un accident de la route sur le chemin de l'aeroport, m'a fait arrive 3/4 de retard apres la fin de l'enregistrement. L'employee qui controlait les billets dans la queue de la file d'atente, m'a fait passer en urgence pcq , en fait, je me trouvait dans la file du vol suivant. D'autres compagnies m'aurait refoule sans menagement (c'est deja arrive a une amie, qui c'est vue repayer un autre billet air france pour les ''States'', soit 800 euros pour 10mn de retard).
Pour ce qui de la vie a bord : A part une bouffe mediocre, et peu de films traduits ou sous-titres en français, mais avec un billet a -1000 euros avec assurance anulation, cela vaut bien la concurence qui etait a + de 300 E.
Pages: 1