You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Français, je suis à Cabo Frio jusqu´en mars 2009 et je vais y vivre, à l´avenir, six mois par an. En gros, d´octobre à mars.
Y-a-t-il, à Cabo Frio, des français qui y séjournent régulièrement où qui y habitent ?
Dans l´affirmative, nous pourrions prendre un pot ensemble. ( Pour info, il me reste du RICARD )...
Peut-être à bientôt...
Bonjour Brestois,
Je suis Jean Pierre et vis a Arraial do cabo depuis un an, ou j'ai acheté une pousada, plaisir de faire ta connaissance, tu peux me joindre sur mon portable: (22) 8824 9819 a bientôt si tu le désires. jp
Salut Brestois,
Vous tomberez sur le paradis Francais ! Cabo Frio, Arraial do Cabo, Buzios...
Bonne chance
Cdt
salut brestois!
j'ai l'intention d'aller sur cabo frio durant janvier et fevrier 2009, toi qui y vit peux tu me donner tes impressions sur cette ville stp?
et soyons fou connais tu des pousadas a bons prix?
Merci a plus...
Bonjour les français de Cabo Frio et alentours
Je m'installe dans la région fin 2009, début 2010. La plage la plus proche pour moi est Cabo Frio. Je me rends au Brésil une dernière fois comme touriste en mars 2009, je serait ravi de vous y rencontrer......
Salut à tous,
Cristina à raison, c'est le paradis là-bas.....
Par contre c'est dans l'état de Rio, ca ma surpris vu la distance?
Maquinho : En janvier et février 2009, je serai à Cabo Frio et tu peux reprendre contact avec moi le moment venu.
C´est une ville sympatique mais on y a vite fait le tour et RIO est un peu loin ( environ 150 kms)...par contre, les plages sont magnifiques et les mois d´été sont très agréables.
Je ne connais pas particulièrement de pousadas car j´ai loué une " Cobertura " face à la mer, vue superbe...mais tu peux t´adresser à Jean-Pierre, le " Basque du Brésil ". Je l´ai rencontré. Il est très sympatique et a une pousada à 100 mètres de la mer, à ARRAIAL DO CABO. C´est à environ 5/6 kms de Cabo Frio.
Carlito 6 : Mars 2009, dans les premiers jours seulement car je rentre en France ensuite pour quelques mois.
Pages: 1