Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-11-11 16:54:14

biaggini
Member

PETANQUE,PROVENCE,PASTIS

Bonjour Les Boulistes



                                                 Etant  aux etats unis  pour la reforme de la PETANQUE,LYONNAISE(BOCCE) ayant des conctacts  au BRESIL,CANADA,COLOMBIE,MEXIQUE et les USA ,le projet et de faire
un grand rassemblement enfin de pouvoir trouver des commanditaires, pour realiser des echanges,
voyages, et surtout rencontre gastronomique,donc a la recherche des personnes qui voudrait  bien
former des clubs.ci joint le site(www.contactez.net/petanque)restant a l'ecoute aux personnes de bonne
volonte

                                                                                     PACE E SALUTE
                                                                                                                 Jacques

Offline

Board footer

Powered by FluxBB