You are not logged in.
houlala mais ça barde de nouveau sur ce forum !
Mais qu avez vous donc tous en ce moment ? ça ressemble aux revues d Asterix et Obelix , tout le monde en train de se taper dessus avec la différence qu il n y a pas la grande bouffe a la fin avec un sanglier au menu pour que tout le monde tombe d accord ..
J ai rien compris avec toutes ces insultes , l un insultant l autre ....
du calme svp ..
Jean Marc
Offline
Ouf ![]()
Coucou Jean-Marc, ca fait plaisir de voir un membre qui ne "guerroie" pas ![]()
Ils sont devenus fou ![]()
Offline
ouais peace and love !!!
par toutasis !!!
lol
Offline
Bahia s'ennuye
Que fait notre cher Administrateur du site ?
Continuez, c'est le pied
On dirait l'école primaire
Tchao Bahia et bon vent.. non, bonne tempète
En voyage dans les Andes, avec un accès Internet tout les 4-5 jours …
Impossibilité de supprimer Bahia50, avant … maintenant, c’est fait.
Offline
Ce site d'entraide est de bonne qualité, les membres qui le composent sont généralement sympa, souhaitons que dorénavant, les personnes échangerons...
Offline
Je suis un mec lol
Mais bon je suis pas blond![]()
Je trouve ça débile mais en même telmps ils nous font plaisir...
Ca donne le sentiment d'avoir 4 type de personnes:Les pro vieux...
Les anti-vieux...
Les pro c.. ...
les anti-c..Et en meme temps ils y a une sous catégorie:
les anti vieux c...
Les pro vieux c..
Les pro jeunes c..
Les pro-anti jeunes c..
Et même la dedant il y a une sous sous catégories
C'est le top...En plus ils se ressemblent tous !
C'est génial !Et puis nous regardons ca dans un "microscope" et on se demande: "mais que font ils exactement ces petites personnes, ils sont bizzares
SLT,
Désolé Chris, je vois que tu l as bien pris lolllll notre cher bahia est au repos d écrire......
Offline
Tu veux peut être dire que nos yeux sont en vacances ![]()
Offline
Bon, on a perdu orangeazul, et peut etre aussi sa copine cristinacarioca, on a banni smarty qui nous rendait le forum super sexy, guaranasoluis s'est exclu de lui même après avoir déconné un peu mais il s'était excusé, Philbec se fait rarissime et la qualité du forum s'en ressent, voilà Bahia 50 qui se fait jeter! mais n'est-il pas possible nom de nom de réussir à jouer ensemble dans un bac à sable commun sans se blesser!
sans vouloir mépriser les fidèles ( vovo, baron et les autres) qui animent le site en nous faisant rigoler utile et je les en remercie, on risque de s'ennuyer ferme si tout le monde déménage.
Pourtant, je sens comme un air de famille dans ce forum. Où est la paille ?
Offline
@ cinerocky
Perdu Bahia ? Non je pense plutôt à une guérison du forum. D'ailleurs si je ne m'abuse Bernard dans sa mansuétude à changé son statut comme "invité" et pas "banni"
Pour ceux qui désertent le Forum, je ne répondrai pas à leur place, bien que je sache le pourquoi. Parmi les personnes que tu cites tu en as oublié qqun, je pense en particulier à Jean Marc (que je salue très amicalement) et d’autres encore.
Quant à Smarty, oui il manque sur toutes ses infos sur SP, c’est clair, pour le reste….
Juste un mot sur Bahia : Il s’étonne de ne pas comprendre pourquoi j’ai tiré à boulets rouges sur lui.
Quand on publie qu’il est possible de construire 8 appartements (80kR$ + 25 kR$ pour le terrain) avec des finitions médiocres pour qq milliers de reais, maintes fois je lui ai demandé de s’expliquer, tout comme sa fazenda de 10ha pour 15 kR$ !
Mal tombé le loulou, s’il y a un domaine que je connais bien au Brésil c’est bien celui là et j’y ajouterai les coûts de constructions simples y compris le terrassement genre construction d’un corral semi couvert. Pour 15kR$ tu n’achètes même pas 2 vaches ! Pour l’exemple, la fazenda que je co-administre est estimée à environ 1,5 millions de reais et sans le bétail !
S’il a acheté 10 ha de plantation de cacaoyer (cacaotier), bingo c’est le jackpot pour lui, il a flairé le bon filon ! Richissime dans moins de 6 mois vu l’envolée des cours actuels.
Pour moi il y a trop d’incohérences dans ses propos. Ceux qui ont investi que ce soit comme entrepreneur ou simplement retraité en achetant un appartement le savent bien.
QQ soit l’origine de sa réussite, cela n’empêche pas d’être courtois et poli en public comme en privé.
Donc, non ce n’est pas une perte mais une purge.
Offline
Perdu Bahia ? Non je pense plutôt à une guérison du forum. D'ailleurs si je ne m'abuse Bernard dans sa mansuétude à changé son statut comme "invité" et pas "banni"
Pour ceux qui désertent le Forum, je ne répondrai pas à leur place, bien que je sache le pourquoi. Parmi les personnes que tu cites tu en as oublié qqun, je pense en particulier à Jean Marc (que je salue très amicalement) et d’autres encore.
.
Je n’ai pas pu bannir bahia50 (un problème technique) et comme je n’ai pas le temps de chercher, je l’ai supprimé (et dans ce cas, il apparaît en tant qu’invité, mais il ne peut plus intervenir).
Concernant les membres qui ne postent plus (ou si peu), dites moi pour quelles raisons vous n’intervenez plus, que je comprenne, le silence ne fait pas avancer les choses !
Merci de me répondre en MP
Offline
chiuni wrote:Perdu Bahia ? Non je pense plutôt à une guérison du forum. D'ailleurs si je ne m'abuse Bernard dans sa mansuétude à changé son statut comme "invité" et pas "banni"
Pour ceux qui désertent le Forum, je ne répondrai pas à leur place, bien que je sache le pourquoi. Parmi les personnes que tu cites tu en as oublié qqun, je pense en particulier à Jean Marc (que je salue très amicalement) et d’autres encore.
.Je n’ai pas pu bannir bahia50 (un problème technique) et comme je n’ai pas le temps de chercher, je l’ai supprimé (et dans ce cas, il apparaît en tant qu’invité, mais il ne peut plus intervenir).
Concernant les membres qui ne postent plus (ou si peu), dites moi pour quelles raisons vous n’intervenez plus, que je comprenne, le silence ne fait pas avancer les choses !
Merci de me répondre en MP
Bonjour Bernard , bonjour Chiuni , bonjour a toutes et a tous .
Bernard , c est toujours un grand plaisir de te lire .
Malheureusement c est vrai que je ne reponds plus souvent sur le forum , simplement par manque de temps car en ce moment je me déplace tres souvent et le temps me manque .
Quelquefosi je suis triste et étonné de voir ce genre d agressions et insultes entre les membres de ce forum , en fait nous sommes ici pour aider et non pour nous insulter , je demande aux membres de ce merveilleux forum de rester en totale harmonie , peu importe les opinions contraires , peu importe les différence d opinions , le seul but que nous avons et d aider , et par ceci faire également des amis et non des ennemis .
A tous les membres du forum ici au Brésil , pourquoi pas nous reunir un jour pour tous nous connaître , en fait ce ne sont pas les restaurants qui nous manque , de plus que nous soyons Français ou Brésilien ou autres , quelle importance aurait ceci , seule compte notre amitiée .
Afin de garder le sens de ce forum , restons donc tous amis (es) ..
a Bernard , excuse mon manque de participation en ce moment , dans pas longtemps je reviendrai plus souvent et ce sera toujours avec le même plaisir .
jean marc / rio de janeiro
Offline
Je suis aussi moins disponible ces derniers temps, mais chaque fois que je tombe sur qqchose d'interressant sur le Brésil je le poste. Je pense que nous sommes assez grands pour dire sans se facher les choses telles que nous les pensons, qu'IBF fait trop de pub (faisait) que guaranasaoluis perd ( perdait) la boule les soirs de pleine lune et s'emporte, que smarty recrutait pour l'extrême. j'adorais les posts des filles qui ont soulevé des questions qui ont passionné le débat. Je me sens sur ce forum comme dans une famille. Tous les membres qui la compose ont des défauts et des qualités, il faut savoir ouvrir ses bras et ne pas bannir, cela n'empeche pas d'être lucide et d'exprimer sa critique.^J'ai un cousin type bahia 50 qui fait des tas d'affaires, on le joke et il rigole. restons bons enfants, le monde est déjà assez triste.
Je vous embrasse tous avec le coeur.
Offline