You are not logged in.
Pages: 1
a peu de chose pres ... c'est le cas des cie americaines depuis 9/11 et israeliene
avec des "GI" en civil experts en close combat
taser et les balles en plastique ( non perforantes pour la tole de l'avion ) presents ??.
Air Françe, je crois a aussi en plus du cockpit securisé un "civil " parmis les passagers sur qques destinations.
Merci Adobe Photoshop !
J'ai eu l'occasion de voyager sur un vol commercial (AF la Navette) avec Jean Louis Debré, à l'époque Ministre de l'intérieur si je ne m'abuse, inutile de vous dire que ses 3 gardes du corps étaient enfouraillés jusqu'aux dents et pas avec des balles plastiques ! Ils ne sont pas passés par la case portique ! Une autre fois j'ai eu droit à un transfert d'un prisonnier. Même topo, le gendarme avec son arme de service et prête à l'usage.
Quant au cockpit sécurisé, lol !!!! Quand tu vois le ballet incessant des hôtesses qui entrent comme dans un moulin ......
Last edited by Chiuni (2008-12-12 10:40:04)
vovo : Debre ministre de l'interieur ! c'etait avant quelle guerre ? rss rss rss
du 07/11/1995 au 02/06/1997 !!! Ton alzheimer va mieux ? rsrsrsrsr
:-) debre, le pere le fils, on finit par plus savoir à quelle epoque on est rss rss rss
Tu veux dire les fils ! Tu oublies Bernard Debré (je crois faux jumeux de Jean Louis)
En réalité, ce n'est pas nouveau. En 1975 sur un vol Cali-Medellin, comme j'étais l'un des tout premiers à descendre de l'avion, j'ai vu un membre d'équipage remettre son revolver à un policier qui venait de monter. Mission terminée.
Pages: 1