Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-12-18 18:30:44

robbi
Member

Cherche contact sur Savador pour enquêter sur une transaction

Bonjour,

Suite à "l'achat" d'un appartement à Salvador depuis la France (par l'intermédiaire d'un proche il y a 4 ans) une collègue Française cherche un contact (avocat, dispatchante, détective, agent immobilier, ...) parlant Français pour enquêter et retrouver la trame d'une transaction.

A ce jour elle n'a toujours pas reçu l'acte notarié de son proche qui lui prétexte des problèmes Bancaires avec le vendeur et commence à douter de son honnêteté. L'appartement est occupé par son proche depuis 4 ans !

Merci de laisser ou m'indiquer les coordonnées d'un contact.

Robbi.

#2 2008-12-18 18:41:29

Chico brasil
Member

Re: Cherche contact sur Savador pour enquêter sur une transaction

Encore une belle arnaque en vue.....

Elle devra prévoir un voyage sur place pour tirer au clair son histoire d'achat, car passer encore par intermédiaire cela lui coûtera plus d'argent que si elle se déplaçait elle-même pour faire le point de son affaire

#3 2008-12-18 19:36:04

Blackmagic 2
Member

robbi ...

t'envoie en mess. privé le contact avocate de confiance avec référence (elle a travaillé alliance française)  ...

@+

#4 2008-12-19 08:03:13

robbi
Member

Blackmagic 2 wrote:

robbi ...

t'envoie en mess. privé le contact avocate de confiance avec référence (elle a travaillé alliance française)  ...

@+

Salut Blackmagic,

Pourrais tu me renvoyer les coordonnées car mon adresse email était fausse. Je viens juste de changer d'opérateur.

Merci.

#5 2008-12-19 08:08:10

robbi
Member

Chico brasil wrote:

Elle devra prévoir un voyage sur place pour tirer au clair son histoire d'achat, car passer encore par intermédiaire cela lui coûtera plus d'argent que si elle se déplaçait elle-même pour faire le point de son affaire

Chico,

C'est ce que je lui ai conseillé de faire. Ceci est une affaire familiale!!!

Sinon comment un français peut il acheter un bien au Brésil ?

En étant  associé à un conjoint Brésilien cela doit marcher (mon cas). autre possibilité ?

Salut
Robbi

#6 2008-12-19 12:25:10

Salève
Member

robbi wrote:
Chico brasil wrote:

Chico,

C'est ce que je lui ai conseillé de faire. Ceci est une affaire familiale!!!

Sinon comment un français peut il acheter un bien au Brésil ?

En étant  associé à un conjoint Brésilien cela doit marcher (mon cas). autre possibilité ?

Salut
Robbi

Salut ...

quand tu parles de bien ..j'imagine que tu parles d'un bien immobilier ..

hors des restrictions particulières ( terrains ruraux où il existe une limite légale à l'achat par des étrangers  + zones militaires ...frontieres etc) et donc dans le cas général pour un acheter un bien immeuble au brésil il suffit d'avoir la capacité civile ( majeur etc..)  pour contracter .... et de l'argent pour payer le bien ...

Cela c'est le principe général ... après il  y a les tracasseries administratives ...

#7 2008-12-19 17:31:06

Blackmagic 2
Member

robbi wrote:
Blackmagic 2 wrote:

robbi ...

@+

Salut Blackmagic,

Pourrais tu me renvoyer les coordonnées car mon adresse email était fausse. Je viens juste de changer d'opérateur.

Merci.

je viens t'envoyer à nouveau ...

Board footer