Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-12-20 04:32:41

JCHRIS
Member

location a Sao Paulo

Je cherche a louer un appart des mi janvier a sao Paulo,
Merci pour vos conseils, offres etc.....

JC

Offline

#2 2009-01-16 10:38:08

blanche-neige
Member

Re: location a Sao Paulo

faudrait savoir pourquoi et cmb de temps tu restes aussi .....

pose une annonce la tu auras peut-etre une reponse.

http://pa.lepetitjournal.com/index.php? … clearoff=1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB