Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-02-14 18:21:35

BaRoN NoiR
Member

ridicule

Et meme lula a eté peché dans le filet !!!
http://www.lematin.ch/actu/suisse/bresi … inte-84251

Offline

#2 2009-02-19 10:32:11

caipiXXL
Member

Re: ridicule

apparement c'était pour gagner du fric :
http://www1.folha.uol.com.br/folha/coti … 6067.shtml

effectivement, ridicule

Offline

Board footer

Powered by FluxBB