You are not logged in.
Pages: 1
j'ai telecharger plusieurs programmes pour voir la tv globo ou tv record...
quelqu'un peux m'aider?
obrigado
j'ai telecharger plusieurs programmes pour voir la tv globo ou tv record...
quelqu'un peux m'aider?
obrigado
Salut,
Je regarde TV Record avec VLC Media Player . Je suis abonné Free et ce flux vidéo est gratuit . Si tu utilise ce programme et le flux Free je peux t'expliquer comment mettre en oeuvre. Sinon tu peux trouver des explications sur le WEB via Google.
Pour TV globo l'offre est payante (20-30euro). Je ne connais pas encore de possibilité de l'avoir sur le NET gratuitement.
Quels sont tes tuyaux pour voir TV globo ?
A+
o fait je n'ai pas réussi à avoir la tv globo ni tv record par le net, j'avais cru voir un forum de discussion sur le net avec un lien , mais une fois dessus il faut payer...
j'ai la freebox içi, peut tu me dire comment tu reçois tv record
obrigado amigo
As tu un abonnement Free de type: TV + internet+telephone ?
Si oui je peux t'expliquer.
A+
Robbi
tv record canal 613 sur free.
oui robby j'ai internet avec le téléphone illimité, mais je ne reçois pas la tv içi avec le net...
merçi d'avançe pour tes infos
Si tu n'a pas la télé sur le NET je n'ai pas de solution.
TV record international est bien sur le canal 613 de FREE TV.
A+
robbi
TV Globo à 20-30 euros. Pour ma part, je trouve que c'est pas cher. Il faudrait m'offrir beaucoup plus pour que je la regarde.
TV Globo à 20-30 euros. Pour ma part, je trouve que c'est pas cher. Il faudrait m'offrir beaucoup plus pour que je la regarde.
Cela me démangeait une vanne de ce genre .... :-)
Mais Bayard tu "craches" un peu dans la soupe ..:-) On la chance de vivre au Brésil .... on ne peut pas avoir que les avantages :-)
Il y a aussi des inconvénients :-) dont la TV :-)
Remarque ..Pour être équitable ....Je n'ai pas gardé un souvenir ému de la TV française ....
Je vous conseille le site www.supercanais.com
Pages: 1