You are not logged in.
Pages: 1
450 euro aller retour francfurt / salvador ou 650 euro paris /salvador en mai et jusqu au 20 juin2008 !!!
Offline
C'est bien bahia51, mais tu ne donnes pas le lien pour ceux que cela pourraient intéresser ! Simple oubli vite réparé à mon avis !
Offline
condor c est les moins cher
Offline
Salut tout le monde !
Condor ! C'est du sérieux ? Quelqu'un a déjà tenté ?
Je veut partir 1 mois (15 juin -> 15 juillet) Salvador-Paris avec mon gamin de 5 ans !
Le prix m'enchante ! Des avis ???
Merci, Alban
Offline
looooooooooooooooooool
la bonne surprise => Supplement pour carburant 160 € - Taxes/frais 20 € - Taxe de service 10 €
et tout ça par tête de pipe ! lol
Offline
looooooooooooooooooool
la bonne surprise => Supplement pour carburant 160 € - Taxes/frais 20 € - Taxe de service 10 €
et tout ça par tête de pipe ! lol
salut ...
ai une connaissance dans agence sérieuse (dans le pelo) qui si tu la payes en cash peut peut-être t'avoir
des sacrés bons prix ...
redis moi si intéressé te file son contact en MP ...
tu es bien sur Salvador si me souviens non ?
Offline
http://www.easyvol.com
Sans chercher midi à 14h.
Pour SP depuis Brux, Lyon, Paris, du 600 à 650 euros.
Offline
La vache !!!
Pour ce prix là tu te fais ton sandwich avant de grimper dans la carlingue? ![]()
Offline
ben
en fev par iberia, c'etait 620 eu :-) et la bouffe tres correcte rien a voir avec la TAP :-)
bon faut etre cool sur les retards comme sur la TAM :-)
Offline
Pages: 1