Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-26 15:20:14

bahia51
Member

le plus bas prix!!!! pour salvador

450 euro aller retour francfurt / salvador ou 650 euro paris /salvador en mai et jusqu au 20 juin2008 !!!

Offline

#2 2008-05-26 18:24:45

Chiuni
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

C'est  bien bahia51, mais tu ne donnes pas le lien pour ceux que cela pourraient intéresser ! Simple oubli vite réparé à mon avis !

Offline

#3 2008-05-26 19:16:58

bahia51
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

condor c est les moins cher

Offline

#4 2009-03-09 20:38:39

albanange
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

Salut tout le monde !

Condor ! C'est du sérieux ? Quelqu'un a déjà tenté ?

Je veut partir 1 mois (15 juin -> 15 juillet) Salvador-Paris avec mon gamin de 5 ans !

Le prix m'enchante ! Des avis ???

Merci, Alban

Offline

#5 2009-03-09 20:41:50

albanange
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

looooooooooooooooooool

la bonne surprise => Supplement pour carburant     160 € - Taxes/frais     20 € - Taxe de service     10 €

et tout ça par tête de pipe ! lol

Offline

#6 2009-03-09 21:09:58

Blackmagic 2
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

albanange wrote:

looooooooooooooooooool

la bonne surprise => Supplement pour carburant     160 € - Taxes/frais     20 € - Taxe de service     10 €

et tout ça par tête de pipe ! lol

salut ...

ai une connaissance dans agence sérieuse (dans le pelo) qui si tu la payes en cash peut peut-être t'avoir
des sacrés bons prix ...

redis moi si intéressé te file son contact en MP ...

tu es bien sur Salvador si me souviens non ?

Offline

#7 2009-03-20 04:24:28

Indysantista
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

http://www.easyvol.com
Sans chercher midi à 14h.
Pour SP depuis Brux, Lyon, Paris, du 600 à 650 euros.

Offline

#8 2009-03-20 10:50:04

BenRio
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

La vache !!!

Pour ce prix là tu te fais ton sandwich avant de grimper dans la carlingue? smile

Offline

#9 2009-03-23 09:39:40

axiom
Member

Re: le plus bas prix!!!! pour salvador

ben

en fev par iberia, c'etait 620 eu :-) et la bouffe tres correcte rien a voir avec la TAP :-)
bon faut etre cool sur les retards comme sur la TAM :-)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB