You are not logged in.
Pages: 1
Contacts sur Recife , Olinda, pour discutions, échange, business, projets ou juste une bière.....?
A bientôt
Offline
je suis de pernambuco mais je suis en França tu es ou?
Offline
Je suis à Peixinhos.............
Offline
Peixinhos ????????????
http://images.google.fr/images?hl=pt-BR … 1&ct=title
oui je sais !!!! j'ai pas resiste ont est aussi la pour se marrer un peu !
Cordialement
Offline
Offline
salut
je suis a Olinda, si tu veux on peut se rencontrer pour boire une biere
Offline
Avec plaisir. envoie moi un mail .
Offline
bonjour,
nous sommes a Joao pessoa 120km de Recife, si ça vous dit quand on vient sur la "grande ville" on vous passe un mail pour aller boire un verre, logiquement nous y seront samedi, nous accompagnons un copain a l'aéroport.
Peut être a bientôt
Offline
avec plaisir, à bientôt
Offline
Pages: 1