Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-04-06 13:43:47

discovery
Banned

Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

Contacts sur Recife , Olinda, pour discutions, échange, business, projets ou juste une bière.....?

A bientôt

Offline

#2 2009-04-06 18:33:28

ohlinda
Member

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

je suis de pernambuco mais je suis en França tu es ou?

Offline

#3 2009-04-06 21:38:24

discovery
Banned

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

Je suis à Peixinhos.............

Offline

#4 2009-04-06 23:39:29

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

Peixinhos ????????????

http://images.google.fr/images?hl=pt-BR … 1&ct=title

oui je sais !!!! j'ai pas resiste ont est aussi la pour se marrer un peu !

Cordialement

Offline

#5 2009-04-07 01:34:09

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

Offline

#6 2009-04-14 02:03:40

pauld
Member

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

salut

je suis a Olinda, si tu veux on peut se rencontrer pour boire une biere

Offline

#7 2009-04-14 03:01:37

discovery
Banned

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

Avec plaisir. envoie moi un mail .

Offline

#8 2009-04-14 12:55:09

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

bonjour,
nous sommes a Joao pessoa 120km de Recife, si ça vous dit quand on vient sur la "grande ville" on vous passe un mail pour aller boire un verre, logiquement nous y seront samedi, nous accompagnons un copain a l'aéroport.
Peut être a bientôt

Offline

#9 2009-04-14 13:14:34

discovery
Banned

Re: Quelqun à OLINDA ou RECIFE ?

avec plaisir, à bientôt

Offline

Board footer

Powered by FluxBB