You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis arrivé il y'a 1 semaine à Campinas plus précisément à Barao Gelerado. Je ne parle pas portugais (très peu), je voulais savoir si il y'avais des personnes la bas qui pourraient me faire connaitre un peu la ville. Je suis étudiant, en stage pour 3 mois au CpQd. Je voulais aussi savoir si il y'avais des cours de portugais à UNICAMP par exemple.
Merci et à bientot
Hugo
Last edited by hugo34 (2009-04-27 15:35:46)
Offline
Bonjour Hugo 34
A CAMPINAS il y a Sebastien Michaud qui travaille au ROYAL PALM
comme chef de partie voici son courriel(michautseb73@yahoo.fr) ecris lui de ma part
PACE E SALUTE PER L'ANNU NOVU 2009
Jacques USA
Offline
Merci pour ton aide
Bonne journée
Offline
Pages: 1