Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-05-07 19:05:14

lupercio10
Member

demande d'aide pour installé au brésil

bonjour je vis actuellement en belgique,..j'ai été adopté depuis l'age de 8 ans et demi par une famille belge...cela c'est très mal passé entre nous...je viens de retrouvé ma famille resté a olinda après 20 ans de recherche...
je suis enfin heureux...Cela fait des années que j'économise et mon reve c'est de retourné vivre au brésil...pour aidé ma famille, et acheter un commerce ou une pousada pour gagné ma vie.Alors j'aimerais savoir toute les démarches a faire pour résidé au brésil, et pour acheter une pousada ou tenir un commerce ..obrigado ...lupercio...
je suis originaire de olinda.....dite moi quel coins du brésil peut etre bien pour investir....

#2 2009-05-07 19:47:48

Chico brasil
Member

Re: demande d'aide pour installé au brésil

Apprend à redecouvrir la culture de ton pays, avant d'envisager un retour définitif, ensuite pour toi cela sera facile, si tu es brésilien, il suffira de retrouver ou demander ton acte de naissance qui te permettra ensuite d'obtenir ton passeport et ta carte d'identité brésilienne.  N'oublie pas selon ton âge, que tu pourra aussi effectuer ton service militaire pour 2 ans, c'est aussi une possibilité à ne pas exclure...

#3 2009-05-07 21:12:50

BaRoN NoiR
Member

attention au reve !!!, viens en vacances d'abord  et évalue bien...

#4 2009-05-08 06:49:14

lupercio10
Member

donc si je t'ai bien compris chico meme en étant belge, mais d'origine brésilienne j'aurais plus facile a avoir une carde d'identitée brésilienne?j'ai déja mon acte de naissance du brésil,......le service militaire est t'il obligatoire?en sachant que j'ai 30 ans...C'est vrai je vais encore retourné au brésil ce sera la 3 eme fois..Avant de pouvoir envisagé d'allez vivre là bas, j'aimerais éventuellement loué un commerce là bas pendant une période de un an ou deux le temps devoir si cela pourais marché..j'aimerais savoir toute les démarches a faire. Si il faut un diplome pour ouvrir un commerce, ou je dois me rendre pour effectué les papiers...

Board footer