Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#76 2009-05-08 13:01:31

BenRio
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

C'est très juste.

Ma copine qui est mince voir trop (mannequin...) n'interresse au Brésil... que très peu de monde! Moi çà me va smile Alors qu'en France j'entends les sifflets retentir une fois le doux tourné, j'assiste à des déclarations spontanés, et j'en passe.

Les brésiliens préfèrent les formes prononcés, qui sont pour eux signes de santé physique et moral,  et biensur le duo incontournable: Bundão + Peitão !

Offline

#77 2009-05-08 13:20:07

Salève
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

chiuni wrote:

Pour mon ami Zorro !

Un peu d'éthymologie !!!!!!!!!

http://www.cebeji.com/article-25576593.html

Salut Camarade Philologue :-)

Je dois dire que j'aurais aimé écrire ce morceau d'humour ..

et sa conclusion est a reprendre pour certains ( et tristes ) échanges de ce forum

"que les convives" :-)

l'homophonie est là ... savoureuse ...

Offline

#78 2009-05-08 13:25:24

Salève
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

BaRoN NoiR wrote:

http://www.dailymotion.com/video/xokce_ … ouse_music
ça c est pour dire que sur Toulouse con, n est pas du tout péjoratif...
En meme temps c est tempete dans un verre d'eau, c'est pas Smarty c est certain Axiom, c est plus clochemerle  !!! comme histoire...
Et pour en revenir au sujet, pour vivre ici, attention aux images des mannequins sur plage de reve !!! MMM ttes les femmes et les hommes minces , on m'a caché quelque chose !!! meme pas à Rio ces pilules miracle !!! sur la plage il y a tous les poids avec une forte augmentation des obeses comme partout !!!

Salut Baron

Est il besoin de rappeler cette étude de l'IBGE sorti en 2003 dont les conclusions montraient que plus de 40% de la population brésilienne souffrait de surpoids .... Cela fait hurler le Lula qui en pleine campagne pour la reeleciton mettait en avant sa campagne "fome zero" .... cela avait un peu énervé le Barbu qu'une étude officielle lui explique que le probleme du Brésil ce n'était pas de manger à sa faim ..Mais de trop ( et/ou mal) bouffer ...

Offline

#79 2009-05-08 13:41:58

Salève
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

sylbano wrote:

Pour revenir au Sujet initial, je ne sais pas si vous avez remarquez mais au Brésil j’ai l’impression que les personnes qui ont quelques kilo en trop le vivent bien mieux qu’en Europe, par exemple sur la plage il y a beaucoup moins de complexe, après c’est le regard que l’on porte sur toi qui doit être difficile à vivre, au Brésil pas de problèmes une fille un peu rondelette voir plus qui porte un Bikini ne fait pas l’objet de moqueries, je trouve ca vraiment bien car en général ce qui fait le plus mal à une personne qui à un complexe c’est le regard des autres….
A+

Salut Sylbano

Il y a un, sans doute, une part de vérité dans ce que tu énonces ...

Sans doute ...mais pas complétement ... car comment expliquer que le Brésil soit l'un des pays au monde où on a le plus recours à la chirurgie esthétique ...  Je ne suis donc pas si sûr que ce soit si facile à vivre ....

En tout .... j'encourage notre amie philosopho ... de laisser tomber un peu Kant, Hegel Spínoza et autres pour, à défaut de courir , de prendre un vélo ......

Sans te faire le col de la Faucille ou   le Salève ( pas moi :-) la montagne) la région lémanique s'y prète bien ..... Pour tout dire ... quand j'habitais Prevessin Moens ..au printemps, après le boulot ,  il était fréquent que je prenne mon velo pour descendre en passant par le CERN au bord du lac pour profiter des derniers rayons de soleil du côté du jet d'eau .... ou pour me faire un petit coup de dole ou de fendant avec des copains ...( je dois dire que le retour était alors un peu plus ..héroïque après un coup de blanc ...)

Offline

#80 2009-05-08 18:29:13

philoso
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Salève wrote:

Sans te faire le col de la Faucille ou   le Salève ( pas moi :-) la montagne) la région lémanique s'y prète bien ..... Pour tout dire ... quand j'habitais Prevessin Moens ..au printemps, après le boulot ,  il était fréquent que je prenne mon velo pour descendre en passant par le CERN au bord du lac pour profiter des derniers rayons de soleil du côté du jet d'eau .... ou pour me faire un petit coup de dole ou de fendant avec des copains ...( je dois dire que le retour était alors un peu plus ..héroïque après un coup de blanc ...)

Merci à tous pour votre compréhension d'avoir fait le choix de modérer vos propos. J'avoue que c'est la 1ère fois que jeparticipe à un forum. J'ai failli y renoncer pour toujours.

Pour le reste, j'ai repris la piscine. fatiguée ce soir, j'irai demain matin. Le vélo me convient moins, m'a dit un sportif car il me musclerait plûtot les cuisses, sois là où je voudrais surtout perdre du poids. Je n'arrive effectivement plus à remettre les Jeans qu je mettais en septembre 08. 

Je m'en vais visionner sur internet un reportage réalisée pas la TV suisse sur ces pilulles miracles. Je vous dirais s'il a suffit à me dissuader. Mais que c'est dur de perdre seulement 5 kg

Comme il y a des conaisseurs, quel sont les produits qui contiennent plus de protéines ?
Merci à vous.

Offline

#81 2009-05-08 18:33:56

philoso
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Salève wrote:

En tout .... j'encourage notre amie philosopho ... de laisser tomber un peu Kant, Hegel Spínoza et autres pour, à défaut de courir , de prendre un vélo ......

Ah ca non alors. C'est quand même plus agréable de lire et de parler français que de le plagier par un vocaulaire incompréhensible !

Offline

#82 2009-05-08 18:36:06

philoso
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

chiuni wrote:

mer.. ! ma cantine va être fermée !  je reviens plus longuement .Des excuses au titre de quoi ? Que tu es un con fini ?

Je ne veux plus de gros mots. Sinon je quittes ce forum.

Offline

#83 2009-05-08 18:38:23

philoso
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

BenRio wrote:

.. et c'est bien pour çà qu'il faut signaler les parasites avant qu'ils se reproduisent...

Alors là c'est trop. Il faut vous excuser Monsieur. Merci

Offline

#84 2009-05-08 18:41:47

philoso
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

BenRio wrote:

C'est très juste.

Les brésiliens préfèrent les formes prononcés, qui sont pour eux signes de santé physique et moral,  et biensur le duo incontournable: Bundão + Peitão !

Je ne recherches effectivement pas à avoir une taille mannequin. Car je penses qu'il profiter des bons plats pendant qu'on a la santé. Il n'empêche que c'est quand même plus agréable d'voir 3à 4 kg de moins de moins et flotter dans les vêtements.

Offline

#85 2009-05-08 19:04:23

BenRio
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

philoso wrote:
BenRio wrote:

.. et c'est bien pour çà qu'il faut signaler les parasites avant qu'ils se reproduisent...

Alors là c'est trop. Il faut vous excuser Monsieur. Merci

Mais c'est quoi ces gens qui demandent des excuses à tout bout de champs? En honneur de quoi? Et tu es qui pour interpréter une discussion où tu n'es même pas concernée?

Offline

#86 2009-05-08 19:12:05

sylbano
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Attention Benrio, sinon elle va quitter le Forum !! Lol…

Offline

#87 2009-05-08 19:25:22

Salève
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

philoso wrote:
Salève wrote:

blanc ...)

Pour le reste, j'ai repris la piscine. fatiguée ce soir, j'irai demain matin. Le vélo me convient moins, m'a dit un sportif car il me musclerait plûtot les cuisses, sois là où je voudrais surtout perdre du poids. Je n'arrive effectivement plus à remettre les Jeans qu je mettais en septembre 08. 



Comme il y a des conaisseurs, quel sont les produits qui contiennent plus de protéines ?
Merci à vous.

bah le plus de protéines avec des faibles teneurs en graisse ....

Le blanc de dinde ...

les oeufs ( enfin le blanc ... pas le jaune ... )

Notre Chef ( un vrai de vrai avec étoiles au compteur des ets où il a sévit)  ...Sylbano pourrait te faire un catalogue ... des produits ..

Pour ce qui est de la prise de muscle ...

C'est vrai .... et faux à la fois :-)

car qui dit "prise de muscle" ne signifie pas forcémet "prise de volume " et avec le sport ... sur un poids X de départ tu peux arriver au paradoxe de peser plus .... pour un volume moindre ...

Pour ce qui est des "cuisses" ....

tu serais surprise :-) au Brésil il y a une mode naissante d'avoir des cuisses de footballeurs   ....

et pas dans le style "Tigana" ....

On parle la .. du  bon cuissot trapu musclé.... il suffit de regarder quelques  photos du dernier défilé du carnaval de Rio ... Il y a des nanas elles ont des tours de cuisse d'halterophile bulgare :-)

Offline

#88 2009-05-08 19:33:45

philoso
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

BenRio wrote:

Et tu es qui pour interpréter une discussion où tu n'es même pas concernée?

Les brésilens sont des gens aimables et chaleureux. Je rappelle que j'ai initié ce thème pour échanger en toute amitié. Vous n'êtiez pas contraint d'y participer. A défaut, modérer vos propos.

Avec mes meilleurs messages

Offline

#89 2009-05-08 19:44:50

philoso
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Salève wrote:

C'est vrai .... et faux à la fois :-)
car qui dit "prise de muscle" ne signifie pas forcémet "prise de volume " et avec le sport ... sur un poids X de départ tu peux arriver au paradoxe de peser plus .... pour un volume moindre ...
Pour ce qui est des "cuisses" ....
tu serais surprise :-) au Brésil il y a une mode naissante d'avoir des cuisses de footballeurs   ....

J'avais essayé il y a 2 ans du bike dans une salle de gym. J'avais en effet l'impression de cuisses gonflée. Plus je faisais du bike, plus il me semblait prendre du poids. Alors j'ai abandonner.

Je vais voir sur le net des images du carnaval pour me faire une opinion.

Offline

#90 2009-05-08 20:28:22

BaRoN NoiR
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

philoso wrote:
Salève wrote:

C'est vrai .... et faux à la fois :-)
car qui dit "prise de muscle" ne signifie pas forcémet "prise de volume " et avec le sport ... sur un poids X de départ tu peux arriver au paradoxe de peser plus .... pour un volume moindre ...
Pour ce qui est des "cuisses" ....
tu serais surprise :-) au Brésil il y a une mode naissante d'avoir des cuisses de footballeurs   ....

J'avais essayé il y a 2 ans du bike dans une salle de gym. J'avais en effet l'impression de cuisses gonflée. Plus je faisais du bike, plus il me semblait prendre du poids. Alors j'ai abandonner.

Je vais voir sur le net des images du carnaval pour me faire une opinion.

Attention aux mythes !!! si un jour tu vois le vraie tu constateras que des passistas mulatas et blanches ont du bide !!! j'étais bien placé et cela cela m'étonnerait qu'on te le montre !!! Comme il est tres rare de montrer la zona norte sur les TV etrangeres et locales, on se demande pourquoi ?, mythe et realité, Saléve l'obesité m'avait beaucoup frappé chez Lula dans son nordeste d'un régime sans viande ils sont passé à l'autre extrémité.

Offline

#91 2009-05-08 22:25:09

administrateur
Administrator

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

philoso wrote:
BenRio wrote:

Et tu es qui pour interpréter une discussion où tu n'es même pas concernée?

Les brésilens sont des gens aimables et chaleureux. Je rappelle que j'ai initié ce thème pour échanger en toute amitié. Vous n'êtiez pas contraint d'y participer. A défaut, modérer vos propos.

Avec mes meilleurs messages

Le mieux, pour vous deux, c'est de vous ignorer … ou de vous marier ! On croirait voir un vieux couple ou, à l’extrême, deux gamins préado dans une cour de recréation.

Offline

#92 2009-05-09 10:30:23

josephine2
Banned

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

administrateur wrote:
philoso wrote:
BenRio wrote:

Et tu es qui pour interpréter une discussion où tu n'es même pas concernée?

Les brésilens sont des gens aimables et chaleureux. Je rappelle que j'ai initié ce thème pour échanger en toute amitié. Vous n'êtiez pas contraint d'y participer. A défaut, modérer vos propos.

Avec mes meilleurs messages

Le mieux, pour vous deux, c'est de vous ignorer … ou de vous marier ! On croirait voir un vieux couple ou, à l’extrême, deux gamins préado dans une cour de recréation.

philoso un conseil , laisse donc benrio , jamais il ne s'excusera , c est un petit coq francçais qui aime montrer les petits biscotots ,  le dechainement   d'injures contre discovery m'attriste beaucoup .

j ai deja  mentionnersur les propos de benrio des contracdictions, il pretend vouloir vivre au bresil , mais il pretend vouloir vivre aussi a londre , au portugal .   je ne suis plus

Offline

#93 2009-05-09 11:03:33

sylbano
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Très suspicieuse Joséphine 2, en même temps tu as raison ton expérience sur le Forum te donne beaucoup de légitimité….

Offline

#94 2009-05-09 12:00:19

BaRoN NoiR
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

sylbano wrote:

Très suspicieuse Joséphine 2, en même temps tu as raison ton expérience sur le Forum te donne beaucoup de légitimité….

lol je sais pas pourquoi elle ou il me fait penser à un certain B ???

Offline

#95 2009-05-09 12:14:27

sylbano
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Je ne sais pas moi ca me gave….
Je me suis inscrit sur ABC il y a 2 ans maintenant, j’ai beaucoup observé avant d’intervenir en douceur car je pense qu’il faut se faire ca place.
La tu te retrouve avec des personnes qui font comme à la maison au bout de 15 jours d’inscription…..
Bizarre oui très Bizarre !!

Offline

#96 2009-05-09 12:57:51

Chiuni
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Slt Sylbano,

Laisse tomber, l'important c'est que tu boucles tes valises sans oublier qq fromages de chèvre de l'arrière pays Niçois et un bon sauciflard des fagots pour notre ami Baron qui est en manque grave ! Ajoute une bouteille de rouge et le tour est joué !!
Bom Viagem
Pour le reste il y a des mal baisé(e)s partout, et le constat c'est que depuis qq tps c'est de pire en pire. Est-ce que les "éléphants" deviendraient séniles ?

Tient tient, suis je vraiment sénile et gâteux ? Il me semblait que ce post avec une conclusion à propos de ces 4 pages engendrées par le sujet, et restées sans réponse satisfaisante de l'intéressée ! Vous avez dit CENSURE ? Merci Bernard!

Je pense sincèrement que ce genre de post (en l'occurence le nom d'une gellule miracle pour maigrir) devrait être clos rapidement quand il n'y a pas de réponse à la question il n'est pas besoin d'entretenir le débat sur 4 pages ! Mesdames si vous avez des problèmes de physique il suffit de vous prendre en mains et je préconisais le sport en chambre ou ailleurs au moins 3x par jour !

Last edited by Chiuni (2009-05-09 18:05:20)

Offline

#97 2009-05-09 19:45:02

lacstjean
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

rsrsrsrsrsrs....Ouaissss....mais......t'as pas songé Chiuni que pour le sport en chambre, ou ailleurs, il peut être important (pour certaines personnes) de consommer passablement de gélules......AVANT de pouvoir y attirer un partenaire de sport! rsrsrsrsrsrs
Rhoooooooooo le méchant!

Offline

#98 2009-05-09 20:57:57

sylbano
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Sacré Chiuni, je pensé que tu étais revenu sur ton premier message un peu Brut de décoffrage mais tellement vrai.
Un peu plus de diplomatie sur le deuxième mais je sens que tu es sur la réserve !!
Tu as raison, je vais souhaiter bonne chance à Phyloso pour sont régime, le plus important c’est qu’elle se sente bien, elle peu prendre des gélules, faire de la liposucions ou manger équilibrés et faire du sport, c’est sont choix…..

PS : Pour mon amis Baron, Désolé pour  le Fromage de l’arrière Pays Niçois et la charcuterie de ma Lozère Natal mais il n’y aura que du Bordeaux et du Ricard…

Offline

#99 2009-05-09 22:04:08

BaRoN NoiR
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

cariocas75018 wrote:

Darkfox j ai eu la meme idée que toi !!!!!cela ressemble a du b.... j espere vivement son retour j aime  sa sensibillitée

@ une maison en taule ou en carton a 21OOOreals .... tu plaisantes?

josephine2 wrote:
administrateur wrote:
philoso wrote:

Les brésilens sont des gens aimables et chaleureux. Je rappelle que j'ai initié ce thème pour échanger en toute amitié. Vous n'êtiez pas contraint d'y participer. A défaut, modérer vos propos.

Avec mes meilleurs messages

Le mieux, pour vous deux, c'est de vous ignorer … ou de vous marier ! On croirait voir un vieux couple ou, à l’extrême, deux gamins préado dans une cour de recréation.

philoso un conseil , laisse donc benrio , jamais il ne s'excusera , c est un petit coq francçais qui aime montrer les petits biscotots ,  le dechainement   d'injures contre discovery m'attriste beaucoup .

j ai deja  mentionnersur les propos de benrio des contracdictions, il pretend vouloir vivre au bresil , mais il pretend vouloir vivre aussi a londre , au portugal .   je ne suis plus

Sans commentaires, on dit avec une certaine verité que les écrivains écrivent tjrs le meme bouquin ( style, theme qui reviennent) B...c est toujours les memes conneries !!!

Offline

#100 2009-05-09 22:07:07

BaRoN NoiR
Member

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

sylbano wrote:

s gélules,Sacré Chiuni, je pensé que tu étais revenu sur ton premier message un peu Brut de décoffrage mais tellement vrai.
Un peu plus de diplomatie sur le deuxième mais je sens que tu es sur la réserve !!
Tu as raison, je vais souhaiter bonne chance à Phyloso pour sont régime, le plus important c’est qu’elle se sente bien, elle peu prendre de faire de la liposucions ou manger équilibrés et faire du sport, c’est sont choix…..

PS : Pour mon amis Baron, Désolé pour  le Fromage de l’arrière Pays Niçois et la charcuterie de ma Lozère Natal mais il n’y aura que du Bordeaux et du Ricard…

Puisque c est comme cela je garde les couteaux !!! pas un fromage MMMM bon retour tout de meme vieux

Offline

Board footer

Powered by FluxBB