You are not logged in.
Pages: 1
axxel.mrcoktail,
Pourrais tu répondre à deux petites questions s’il te plait ?
Ci-dessous trois écrits rédigés par toi-même sur trois conversations différentes.
Dans un post tu es débutant à l’expatriation au Brésil dans l’autre tu as déjà vécu à Sao Paulo. Explique moi !
Tu vis en France ou en Angleterre ?
Bonjour,
Ma femme et moi demenageont d angleterre au debut de mars 2009 pour revenir vivre au bresil. Notre port de depart sera sao paulo mais ma femme est tres interresse par cette annonce. Vous rechercher quel types de couple pour juste le service ou pour gerer la maison. Nous avons tous les deux plus de 10 ans d experiences dans differents secteur de restauration et tres motiver dans notre passion du service.
Je suis francais et elle bresilienne, je viens d obtenir mon visa permanent. Si vous souhaiter plus ample renseignement faite nous un signe
Je vis actuellement en Angleterre avec ma femme bresilienne et une partie de sa famille a decide de vivre a curitiba dans la courant de l annee prochaine. Nous avons deja vecu a Sao paulo et nous hesitons soit revenir ou nous etions a diadema pres de sao paulo ou faire le grand saut de changer de ville pour aller plus au sud.
Si des connaisseurs pouvait nous renseigner sur les avantages et les inconvenients. Meme savoir si vous qui connaissait prefere l un ou l autre.
Bonjour a tous,
Ca y est je fait le grand saut dans 2 semaines je m'expatri avec ma femme a sao paulo pour commencer une nouvelle vie au pays des gens souriant (pour changer de la France).
Ma femme possede un restaurant avenida paulista a Sao Paulo en partenaria avec sa mere et possedant une grande experience dans le domaine je pense donner un coup de main pour la gestion et l'organisation du business.
Donc ils ont reflechi et comme je travaille pas gratuit il pense m'embaucher en tant que salarie.
Pour en venir a ma question suite a l obtention a un visa permanent y a t'il un delai ou une formalite a effectuer avant d etre legalement eligible de travailler au bresil.
et par la meme occasion si vous avez des conseils a donner pour les debutants de l'expatriation, ils seront les bienvenue. Des contacts que je pourrai faire a sao paulo.
merci d avance pour vos reponses
c est bahia 50 !!!!
c est bahia 50 !!!!
Hervé tu te pends, c est Bahia51, après l'apéro, bois pas trop mon chou j'arrive te consoler, je sais que tu es un garçon courageux, après le pastis !!!!
Bonjour
la premiere fois je suis passe au bresil avec un visa touriste donc 3 mois sur le sol et hop retour en europe comme la vie etait difficil avec un restaurant qui ne fonctionne pas bien nous decidont de vivre, en angleterre pour envoyer l argent au bresil et permettre de payer les factures du restaurant.
Aujourd'hui l activite est au plus beau de l exploitation donc nous decidons de revenir pour vivre au bresil definitivement ainsi que reprendre la direction du restaurant ce qui nous arrive au dernier message demandant des connaissances sur les delai pour travailler legalement au bresil.
Si on regarde les dates sur les discussion y a qu en meme quelques annees d ecart non???
je ne savais pas qu il fallait raconter sa vie pour avoir de l aide sur le site
salutation distinguees
Je pense que les doutes sont mal placés. Axel a toujours été cool, avec une élocution qui n'est pas celles de nos illustres trolls... (Si c'était le but de la discussion!)
Salutations
Pages: 1