You are not logged in.
Bonjour je voudrais savoir si aprés un mariage au brésil, si l' épouse veut venir en françe en vacançe dans les jours qui suivent le mariage est-ce qu'il faut qu'elle soit en possession de l'attestation d'hébergement?
ou est ce que le certificat de mariage suffirait en cas de controle?
obrigado
Offline
SLT,
je dirai que vous n avez pas besoin de certificat d hebergement mais plutot d un visa D , qui se demande a l ambassade de france si votre mariage est retranscrit.
Offline