Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-07-02 12:39:15

popppy
Member

Mineur au Brésil ?

Bonjour ,
Ma fille de 17 ans et demi doit se rendre au brésil chez une amie pour le mois d'août , son passeport valide et une autorisation de sortie du territoire délivrée par la police suffisent ils ?

Offline

#2 2009-07-03 22:36:25

sx6
Member

Re: Mineur au Brésil ?

Bonjour,

Regarde par là :
http://vosdroits.service-public.fr/part … 1359.xhtml
et par là aussi :
http://vosdroits.service-public.fr/part … 1922.xhtml
et à la lecture il semble même que l'autorisation de sortie
n'est pas obligatoire. Pas tres clair.

Offline

#3 2009-07-06 10:20:33

takoon
Member

Re: Mineur au Brésil ?

Bonjour,

Ma fille  de 15 ans  viens de partir pour Salvador seulement avec son passeport
parecontre elle sera acompagnée pendant le trajet par une hôtesse de la tap.

bonne journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB