You are not logged in.
Pages: 1
JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMP MAIS UN VIREMENT BANCAIRE D'UNE BANQUE EN FRANCE VERS UNE BANQUE AU BRESIL?
Offline
moi j'envoie pars un service de transfert et un jour plus tard cest sur mon compte au Brésil, de banque ä banque cest trop cher pour moi et souvent ça traine...
bonsoir
Offline
pour un virement bancaire c'est 15 jours a peu pres .
c'est long mais c'est plus sur , en plus c'est gratuit
Offline
Bonjour Takoon,
pourrais-tu en dire un peu plus sur ton service de transfert? Tranfert de cash???
Merci!
Offline
Oui cest avec du cash il suffit d'avoir le n° de cpf et le n° de la filiale de la banque ou vous envoyez l'argent.
bonsoir
Offline
Bonsoir ,
"JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMP MAIS UN VIREMENT BANCAIRE D'UNE BANQUE EN FRANCE VERS UNE BANQUE AU BRESIL?"
5 jours ouvres de la france au bresil est le delai normalement sur lequel les banques s'engagent .
Si le compte destinaire n'est pas le votre , la personne devra signer pour " liberer" cet argent un document destine a accepter la reception de cet argent " do exterior" faute de quoi cet argent sera sous 90 jours ...recredite sur le compte de l'emeteur ..
salutations
Offline
ola.
Ya une soluce, c'est d'aller à Genève. la pas de problème, ya des agences spécialisés sur le Brésil. c'est gratuit et ca arrive le jour même ou le lendemain.
Offline
des transferts gratuits j'en connais pas, donc grdimal il faudrait développer et apporter plus de précisions, j'ai jamais vu quelqu'un travailler sans être rénuméré ![]()
Offline
selon le cas entre 4 ou 5 jours ! ça marche bien! mais la Suisse Genéve, je ne le savais pas! et ce service de transfert, c'est la wester union?si c'est ça: alors c'est encore plus cher que la banque!
Offline
Oi
en effet de Genève l'argent arrive le jour après par swisstransfert..
de compte à compte çest trop trop cher faut oublier.
bonne soirée
Offline
Bonsoir,
Grdimal dit juste. Chez Swisstransfers il n'y a pas de taxe d'envoi pour les transferts de devises vers le Brésil, ce qui n'est pas le cas pour les autres destinations. Ils ne travaillent évidemment pas gratuitement et se rémunèrent sur le taux de change.
Malgré ça, leur change reste très attractif. Lorsqu'on est enregistré comme client, ils vous envoient régulièrement le taux par SMS. Hier par exemple 1000.- Francs Suisses donnaient 1760 Reals.
Ils garantissent la disponibilité de l'argent dans les 24h et si on est vraiment pressé, l'argent peut être disponible dans les 2 heures contre une taxe supplémentaire.
Plus d'info ici: www.swisstransfers.ch
Offline
et le change et encore meilleure a partir de 5000 chf
bonne journée
Offline
Je confirme a geneve il y a des agences specialise qui ne s'occupe que de transfert vers le bresil...et effectivement c'est gratuit.
Je connais tres bien les gars d'une agence.
En fait l'argent ne viens pas de Suisse mais est depose sur votre compte au Bresil par le biais d'un depot banal par leur filial qui se trouve au Bresil.
Si vous faites l'operation avant 15h a Geneve l'argent arrive le jour meme au Bresil.
En plus le taux de change est toujours plus avantageux qu'au Bresil.
Quand le taux de change du CHF etait a 1,90 j'ai resussi a obtenir un taux jusqu'a 2,04 suivant les somme envoye!!!!!!!!!!!
Offline
Bonsoir,
Grdimal dit juste. Chez Swisstransfers il n'y a pas de taxe d'envoi pour les transferts de devises vers le Brésil, ce qui n'est pas le cas pour les autres destinations. Ils ne travaillent évidemment pas gratuitement et se rémunèrent sur le taux de change.
Malgré ça, leur change reste très attractif. Lorsqu'on est enregistré comme client, ils vous envoient régulièrement le taux par SMS. Hier par exemple 1000.- Francs Suisses donnaient 1760 Reals.
Ils garantissent la disponibilité de l'argent dans les 24h et si on est vraiment pressé, l'argent peut être disponible dans les 2 heures contre une taxe supplémentaire.
Plus d'info ici: www.swisstransfers.ch
Cela confirme ce que je disais car hier pour des CHF ici a Rio on vous donnait 1,55 et Mazet obtenait 1,76 a Geneve!!!!!!!!!!!!!
Offline
ola,
je vois qu'ils y en a qui ont répondu pour moi. Merci.
Pour ma part je vais chez IBO Management au 15 rue du cendrier. Je confirme c'est gratuit, le taux de change super avantageux. je ne suis pas sur (ca fait un moment que j'y suis) mais je crois que l'on paye une somme très minime la première fois pour s'enregistrer et c'est tout.
Sinon la LCC rue Rousseau près de la gare Cornavin le fait aussi. C'est un petit peu moins avantageux et on paye une inscription aussi (5 ou 6 francs suisse je crois). Il y en a d'autres sur le même principe. Je préfère IBO car on monte au 5 eme étage, on est bien reçu et c'est tranquille si on veut envoyer une grosse somme.
até logo.
Offline
Pages: 1