You are not logged in.
Pages: 1
bonjour qui pourrais me dire comment obtenir un visa hors mariage ainsi que les demarche à faire et ou les faire.j ai des apart sur fortaleza d une valeur d achat de 230000rs.avant le visa est ce que je peus ouvrir un compte.au fait ont parlesde compte a plus de 15% annuel est ce vrais.qui les pratiques?y a t il des risques.merçi à vous
la meilleure solution est de consulter directement les services consulaires brésiliens sur:
http://www.bresil.org/index.php?option= … cataff=163 et tu auras toutes les informations très précises
"ont parle de compte a plus de 15% annuel est ce vrais?qui les pratiques?"
Peux tu préciser ta question?? Quels comptes?? bançaires?? et 15% de quoi??
Il ya un topic, la dessus.
Visa investisseur avec 50 000 Dollars.
Frais Avocat env 3 000 réais. (pas besoin de se marrier)
Si ouverture d'une Société (style SARL) ici CNPJ encore 3 000 réais
Ces services sont à Sao Paulo sur Paulista sur ma recommandation.
Avec un CPF ouverture d'un compte poupança c'est à dire rénuméré env à 0,6 ou 0,7% mois.
Les 15% ou 19% sans risques et plus sont réservés pour des gens ayant leurs RNE définitive joint a un compte courant.
je desire m'instaler au bresil j'ai la nationnalité portugaise pouvez vous me parler des accords entre ces deux pays au niveau des visa quelles conditions faut-il remplir?
merci d'avance
Swing73,
En ce moment c'est fou, mais beaucoup de portugais s'installent au Brésil en ce moment, et investissent surtout dans le tourisme, au Nordeste et à Rio. Les espagnols aussi arrivent....
Je crois que les citoyens portugais ont des avantages pour s'installer au Brésil. Je te conseille de te renseigner auprès de l'ambassade ou un consulat brésilien en France.
Les portugais peuvent directement aller a la police federale retirer un dossier pour obtenir leur RNE, sans rien avoir à faire d'autre.(Ni mariage, ni rien d'ailleurs).
Bonjour a tous !
J'ai une question, j'ouvre une société le mois prochain avec de la famille sur place...Et je pense m'expatrier dans le courant de l'année prochaine...Ma question est la suivante,
Entant donné que je pars avec un visa d'invesstisseur de 5ans est-ce que j'ai droit d'emporter une voiture dans un container. J'ai entendu dire que oui. Est-ce que quelqu'un saurait m'en dire plus ou m'indiqué un site pour avoir plus d'info ?!?!
Merci a tous, a ce que je vois nous avons tous le meme reve
DAVID
texavery458@hotmail.com
Bonjour a tous !
J'ai une question, j'ouvre une société le mois prochain avec de la famille sur place...Et je pense m'expatrier dans le courant de l'année prochaine...Ma question est la suivante,
Entant donné que je pars avec un visa d'invesstisseur de 5ans est-ce que j'ai droit d'emporter une voiture dans un container. J'ai entendu dire que oui. Est-ce que quelqu'un saurait m'en dire plus ou m'indiqué un site pour avoir plus d'info ?!?!
Merci a tous, a ce que je vois nous avons tous le meme reve
DAVID
texavery458@hotmail.com
Abandonne l' idée de faire venir ta voiture ici, car en tant que résident, si tu importe ton véhicule de France ou d' ailleur, tu devra au bout de 6 mois, la ré-expédier en Europe, car du devra normalement la faire immatriculer ici et payer une taxe d' importation calculé sur la valeur du véhicule neuf (100%), mais ceci est impossible, car une loi interdit l' entrée et par la suite l' immatriculation des véhicules d' occasions en provenance de l' etranger.
Ensuite avec le visa permanent d' investisseur, tu dois changer ton permis de conduire, pour un permis brésilien, c'est obligatoire, car dans le cas inverse, et en cas de contrôle, on considera que tu roule sans permis et la police féderale te mettr une belle "multa" de 1000 reals !!!!!!
Par contre si tu achete un vehicule neuf de France, Hors taxe, bien sur en vue de l' exportation, ceci est possible....mais quand tu rajoutera 3000 € de transport bateau + 100% de taxe sur la valeur total (transport + valeur HT du véhicule convertie en real).....tu aura vite fait d' abonner ton projet et de t' acheter une voiture construite ici sur place....et les marques françaises proposent en plus , comme les autres des véhicules Bi flex (essence/alcool)
et les prix sont comparables à ceux pratiqué en France......et par la suite la revente sera plus facile......
VENDS ECOLE DE LANGUES WIZARD A BRASILIA :
J'ai habité 4 ans à Brasilia (expatrié) et comme je voulais rester au Brésil j'ai ouvert une école de langue en achetant une franchise WIZARD Idiomas, c'est l'ecole de langues la plus connue au Brésil, il y a plus de 1200 écoles réparties sur tout le territoire --> http://www.wizard.com.br/
On y enseigne l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien et nous avons actuellement 140 élèves (école ouverte depuis 2 ans). L'objectif est d'atteindre les 300 élèves.
Finalement, je me suis marié avec une Brésilienne en début d'année donc je peux rester au Brésil sans devoir investir les fameux 50,000 dollars.
Cependant maintenant on va s'installer pour quelques temps à Paris, d'ici un ou deux mois! Comme quoi on fait des plans pour l'avenir et finalement on ne peut rien prevoir... ![]()
Me voila donc propriétaire de 80% des parts de l'ecole Wizard du Lago Norte à Brasilia (quartier chic en pleine croissance) et j'aimerais les vendre au prix coutant, soit 120,000 euros (négociables, bien sur).
J'ai un associé brésilien qui possède les 20% restant et qui y travaille tous les jours, il connait parfaitement ce business depuis plus de 3 ans et il parle français courrament.
Si ca interesse quelqu'un ecrivez-moi : seb_cordy@yahoo.fr
Até mais!!!
ça fait trois thèmes que j'ouvre et ça fait trois fos que je tombe sur toi seb!!! alors bon ok, je veux bien que la vende ton école mais passe une annonce spécifique tu crois pas??? par ailleurs c'est 120 00 reais hein??? non? ah bon! pas pour moi , allez je plaisante...enfin...
à plus
Pages: 1