You are not logged in.
Classement Computerworld (http://computerworld.uol.com.br/) des 100 plus grandes entreprises de services au Brésil en 2007
1 IBM Brasil
2 Contax
3 Atento Brasil
4 Accenture
5 EDS
6 HP Brasil
7 Entire Technology Partners
8 Oracle (1)
9 TIVIT
10 Unisys
11 Embratel
12 CPM Braxis
13 PromonLogicalis
14 Politec
15 Sonda Procwork
16 Cobra
17 Itautec
18 Xerox do Brasil
19 T-Systems
20 Stefanini IT Solutions (1)
21 ATP
22 G&P
23 Dedic
24 Scopus
25 Telefonica (Inclui Atelecom)
26 Global Crossing (inclui Impsat)
27 CTIS
28 Atos Origin
29 Spread
30 SAP Brasil
31 DBA
32 DTS Consulting
33 Bearing Point
34 Siemens Enterprise Communications (1)
35 Diveo
36 B2Br
37 TOTVS
38 Grupo TM Solutions/TMS Call Center
39 EverSystems
40 Senior Sistemas
41 BRQ Informática
42 NEC do Brasil
43 Probank
44 EMC
45 Dell Computers
46 Grupo A&C
47 Simpress
48 Softtek
49 Bull (1)
50 Sun Microsystems
51 Consist
52 Interchange
53 Grupo Resource (1)
54 Perto
55 LocaWeb
56 Medidata (EDS)
57 Cimcorp
58 Lan Designers
59 Microcity
60 Ogeda
61 Cast Informática
62 Hold
63 Amadeus
64 Sisgraph
65 Datasul
66 Alog Data Centers
67 Grupo ASSA
68 Mtel
69 M.S.A.
70 Grupo attps
71 Ci&T Software
72 CSU CardSystems
73 Wittel
74 Aynil Soluções
75 Nortel Networks
76 Computeasy
77 Tecnoset IT Solutions
78 Impacta
79 Venturus
80 DH&C Outsourcing
81 Canon
82 Third IT Solutions
83 Certisign Certificadora Digital
84 Altitude Software
85 ViaTelecom
86 Benner Sistemas
87 Grupo Linx
88 Plusoft
89 Service IT Solutions
90 Spress Informática
91 Documentar
92 Star Soft
93 NEXXERA
94 InfoSERVER
95 APC Brasil
96 Alldora
97 Conectt
98 Tecnoworld
99 Triscal
100 iFactory
Offline
Classement 2007 des 200 plus grandes entreprises informatique de la revue Informatica Hoje
Offline
bom dia todo mundo
Est-ce que les entreprises d'informatique au brésil recrutent des français parfois, si oui dans quel secteur et quel nivea?
Muito obrigado até breve
Offline
si tu as moins de 29 ans, je connais une entreprise qui cherche des VIE à Sao Paulo
2000 euros net par mois pour faire du .Net
Offline
hélas j'ai 31 ans et je suis plus spécialisé systèmes et réseaux, mais merci pr l'offre
Last edited by rc0710 (2009-09-10 19:38:23)
Offline
salut ,
SAP, reseaux , securite informatique voila ce que je sais pour le reste ..
ciao
Offline
niveau bac+5 ingénieur je suppose ou extrêmement certifié, il n'y a aucune possiblité de faire des VIE à plus de 30 ans ?
Offline
pour le VIE il faut partir impérativement avant d'avoir 29 ans, je n'ai pas pu partir à quelques mois près.
Offline
ok merci c'est embêtant ça, je n'avais jamais pensé à ça, il y a pas d'autres moyens que la VIE pour les plus de 29 ans, car vous trouvez un travail sur place cela doit être mission impossible pour un français ou bien vraiment difficile et trouver une entreprise française qui t'expatrie cela ne doit pas être une mince affaire
Last edited by rc0710 (2009-09-11 17:21:29)
Offline
Informatique : Si tu es démerdar, tu maitrises le portugais et a une bonne connaissance du marché, mets toi à ton compte. Il faudra te retrousser les manches mais tu gagneras plus qu'à faire le blaireau sous payé dans une entreprise. Il est bien entendu conseillé de passer par la case "employé" pour parfaire ta connaissance du marché. Pour le reste, c'est un mélange de chance, travail et persévérance...
Offline
Niala78,
moi j'ai 24 ans, diplomé ESC, et je recherche un VIE !! Si tu pouvais me passer le contact de cette boite qui recrute des VIE ca serait cool!
a bientot
Offline
Informatique : Si tu es démerdar, tu maitrises le portugais et a une bonne connaissance du marché, mets toi à ton compte. Il faudra te retrousser les manches mais tu gagneras plus qu'à faire le blaireau sous payé dans une entreprise. Il est bien entendu conseillé de passer par la case "employé" pour parfaire ta connaissance du marché. Pour le reste, c'est un mélange de chance, travail et persévérance...
oula, bon je sais pas ce que tu appeles etre sous payé, mais l'informatique paies pas trop mal quand meme par rapport aux salaires locaux. j'ai une connaissance, qui a passé tout plein de certification, qui bosse bcp et qui est à 6000 reais par moi, meme en france je gagne pas ça lol
tout le monde n'est pas à ce niveau, faut etre assez senior, un chef de projet ça tourne aux alentours de 5000 reais/moi, pas mal quand meme
bon sinon, c'est vrai, y a tout plein de developpeurs à 2000 reais /mois , mais en debutant
Offline
ok sympa pour les infos et les admin systèmes réseaux junior, technicien systèmes et réseaux sont à combien?
j'avais cru comprendre qu'ils recherchaient des personnes hautement qualifié CISCO, hélas ce n'est pas mon cas, sinon les certifications linux sont elles appréciées?
Last edited by rc0710 (2009-09-13 10:05:59)
Offline
il faudrait trouver une site d'emploi et que tu regardes, je ne connais pas trop le domaine
Offline
Offline
muito obrigado
Offline
Perso j'ai cheché dans le web en arrivant au bresil, j'ai trouve sans pb et tres vite.
Offline
dans quelle ville, quel job a quel salaire a peu près stp
Offline
Rio, zona sul, webdesigner/webdevelopper. Pour le salaire je prefere pas m'étendre mais c'est honete .
Last edited by k-win (2009-09-14 20:10:50)
Offline
merci pour les infos
Offline
Bonjour,
Et offrir ces services en tant que consultant c'est pas mal non plus !!!! bon il faut faire un peu de commercial , distribuer de cartes de visites , serrer des pinces , c'est quand meme pas les grands groupes qui manquent au bresil ...et ça paye beaucoup plus !!!!
salut
Offline
ils recherchent quel niveau pr un étranger car hélas je ne suis pas ingénieur, je pensais qu'il était très difficile de trouver une entreprise au brésil, sans visa de travail à l'avance, j'espère que c'est aussi facile dans les systèmes réseaux que pour le développement
Muito obrigado a todo mundo pelas informaçoes
Offline
salut ,
connais deux personnes ( des vieux de la vieille) ayant fait des interventions ponctuelles de maintenance info chez renault et d'autres sur de tres vieux systemes VAX/VMS ( digital equipement ) genre panne sur Cluster 8300-8500 avec demande de changement de disques a fournir introuvables ici , de terminaux VT 220-320 et aussi sur du du mainframe MVS ibm genre 9672 Generation 5-6 c'est pour dire ... aujourdh'ui ont est sur du tyrex Z990 au minimum ..
a l'epoque ça devait tapoter dans les 5000 euros l'intervention ( journee ) + vol et hotel ça vous parle ? le client avait pas le choix ..
salut
Offline
Ola ,
Une carte fast ethernet 10-100 de l'epoque pour pour MVS ça s'achetais 2500 usd et parait t-il cela aurait ete vendu plus de 10.000 usd port a la charge du client ..au bresil
RS6000 de l'epoque ( aujourdh'ui Pserie) ou AS/400 ( Iserie ) sur des modele C-D - F ( exemple B45 9406 ) les features codes IBM par wagon ...
bref la grande epoque peut etre il y a un peu d'exageration mais je connais les acteurs en question ce ne sont pas des faiseurs...
Le probleme c'est de faire rentrer le matos ici et de s'aquitter de staxes prohibitives , perso sait pas comment ils ont fait mais bon ....me suis penche sur la question pour faire ça ici mais on m'a dissuadue ...au regard des taxes ...mais je vais m'y repencher dans pas longtemps..
salut
Offline
ok merci pr les infos guarana-saoluis
Offline